Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z - Circuit Carole - 2, 3 et 4 septembre 2011


Messages recommandés



Le weekend prochain, c'est la course tant attendue sur le circuit Carole ! Ca va être l'orgie... voici la liste à ce jour des pilotes inscrits en Coupe O3Z Hypersport :

? HAGUY Cédric
? DANTHON Jérôme
2 ORTIZ Grégory
4 KERNEIS Christophe
6 DOUILLET Vincent
8 LOCK Fabrice
9 GODARD Dimitri
12 VALLOCCHIA Rémo
17 COHEN Eric
24 POLITI Pascal
26 TESTE Didier
27 SANTACROCE Sandro
37 THIBAUDEAU Cyril
41 CREUSOT Amandine
42 CLAVELY Martial
46 SAADOUN Alain
48 BOYER Samuel
60 BELLANGER Jérémy
64 HEBERT Xavier
76 ARNAUD Gabriel
82 SAINTE BEUVE Julien
85 AYER Alexandre
97 CHARLIER J.Christophe
99 PHILIPPI Vivien
117 DURIEZ Franck
220 MARCO Cyrille
228 GUERIN Jean
711 MATEO Hervé
777 PATANCHON Yann


Tous les pilotes sont chauds patate... de nombreux locaux que l'on ne présente plus ici... ca va rouler très très fort sur les 3 premières lignes !

Je compte mini 10 personnes pouvant être en 1'03.. et 1'02 pour quelques uns. Le niveau sera très élevé !

J'espère que vous serez nombreux à passer pour cette course qui j'en suis certains sera un gros spectacle...

Vous noterez la présence de Rico #17 et Alain #46 qui ont décidé, à juste titre, de venir s'amuser avec nous ! Allez les copains !!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Même si le niveau est haut, et que tous les pilotes voudront donner le meilleur d'eux mêmes, il faut quand même noter qu'en O3Z le respect entre pilotes est vraiment de rigueur. On est là pour s'amuser, bien évidemment montrer que l'on sait faire du chrono, mais le tout dans la sécurité des autres (peu de dépassements hazardeux mettant en péril celui qui est devant... ).

La sportivité et le respect avant tout Champion

Mais Zen... non... je suis pire qu'énervé pour ma part LaughingLaughingaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi ca va etre cho !!!! genial ,mais le bleem c est QUE J AI TROP DE MONDE A SOUTENIR !!!!!! TOI BIEN SUR , GREG , ALAIN , HERVE , JEREM ,RICO,mon TCHAMP TCHYRIL ,SILVER ..... QUOIQUE ...... Razz ENFIN TOUS LES POTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! vais faire une banderolle avec tous les no !!!!!! ChampionChampion ca sera plus simple !!!! enfin de tout coeur avec vous les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzz en grand et que le meilleurs gagne !!!!!!! mais pas de kado ,hein bip !!!!!! tout a fond !!!!!!!!! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hihihihi ca va etre cho !!!! genial ,mais le bleem c est QUE J AI TROP DE MONDE A SOUTENIR !!!!!! TOI BIEN SUR , GREG , ALAIN , HERVE , JEREM ,RICO,mon TCHAMP TCHYRIL ,SILVER ..... QUOIQUE ...... Razz ENFIN TOUS LES POTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!! vais faire une banderolle avec tous les no !!!!!! ChampionChampion ca sera plus simple !!!! enfin de tout coeur avec vous les loulous !!!!!!!!!!!!!!!!! gazzzzzzzzzzzzz en grand et que le meilleurs gagne !!!!!!! mais pas de kado ,hein bip !!!!!! tout a fond !!!!!!!!! Champion




ta oublié la vaisselle a la buvette Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Même si le niveau est haut, et que tous les pilotes voudront donner le meilleur d'eux mêmes, il faut quand même noter qu'en O3Z le respect entre pilotes est vraiment de rigueur. On est là pour s'amuser, bien évidemment montrer que l'on sait faire du chrono, mais le tout dans la sécurité des autres (peu de dépassements hazardeux mettant en péril celui qui est devant... ).

La sportivité et le respect avant tout Champion

Salut à tous...
Je profite du post pour avoir quelques infos à ce sujet là, justement....
Perso je vais faire l'endurance, et ce sera la TOUTE PREMIERE COURSE DE LA VIE ... et j'ajoute que je ne suis pas vraiment une balle, on va dire.... Suspect
Alors, ça se passe comment ? Les missiles qui ne vont pas manquer de me déboiter dans tous les sens font quand même gaffe et le font proprement, dans l'ensemble ? confused
Là est un peu mon appréhension à l'approche de la course pale ....je ne veux pas gêner, ni me faire embrocher, de préférence.... affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS DE SOUCI nONO, on était ensemble lors du 12/ 14 du CMC samedi 20, je t 'ai croisé sur la piste cool Very Happy , tu dois rouler 10' en gros;si ton co pilote est ds les même chrono vous serez en B , la finale du dimanche matin , donc pas de gros écart de chrono
amuse toi bien
@ + sur Carole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
PAS DE SOUCI nONO, on était ensemble lors du 12/ 14 du CMC samedi 20, je t 'ai croisé sur la piste cool Very Happy , tu dois rouler 10' en gros;si ton co pilote est ds les même chrono vous serez en B , la finale du dimanche matin , donc pas de gros écart de chrono
amuse toi bien
@ + sur Carole

Merci, Alain....oui, on était voisins de paddock sur ce roulage... Wink Là si je te vois je viendrais te saluer !!!!
Mon équipier est nettement plus rapide que moi, et surtout beaucoup plus jeune.....il pourrait largement être mon fils !!!! mdrmdr
En 10", non, franchement.....ce serait le rêve !!!!! Champion
Mais si les gars qui envoient vraiment la sauce restent propres en dépassant, aucun soucis !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
soso a écrit:
entrée payante ?

Mini jupe , talont aiguille et tu te fait invité par un team pour porté leurs couleurs Ramassé par la Police pour tapinage Razz (dans le 93 c rare une fille habillé c omme ca) cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
entrée payante ?

ben alors ma soso , regarde l 'affiche qu 'a posté >Bipbip, le prix est indiqué :5 euros pour voir 6 courses ( 2 rookies, 1supersport , 1 hypersport, 2 endurances ) soir moins d '1 euros la course ......... on les vaut bien Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
soso a écrit:
entrée payante ?

ben alors ma soso , regarde l 'affiche qu 'a posté >Bipbip, le prix est indiqué :5 euros pour voir 6 courses ( 2 rookies, 1supersport , 1 hypersport, 2 endurances ) soir moins d '1 euros la course ......... on les vaut bien Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
pas de souci , tu me reconnaitra en course , je serai au fond du wagon en hypersport pale

Very Happy pas sur Wink j'ai déjà vu certains être au fond du plateau dont notre Ratounet et remontés petit à petit la file
on sera là pour t'encourager cheers "motivé, motivééééééééééééé"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
alain46 a écrit:
pas de souci , tu me reconnaitra en course , je serai au fond du wagon en hypersport pale

Very Happy pas sur Wink j'ai déjà vu certains être au fond du plateau dont notre Ratounet et remontés petit à petit la file
on sera là pour t'encourager cheers "motivé, motivééééééééééééé"


Et Alain, il a le physique qu'il faut !! Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
soso a écrit:
entrée payante ?

ben alors ma soso , regarde l 'affiche qu 'a posté >Bipbip, le prix est indiqué :5 euros pour voir 6 courses ( 2 rookies, 1supersport , 1 hypersport, 2 endurances ) soir moins d '1 euros la course ......... on les vaut bien Laughing


Embarassed j'avais pas vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les transfos, Ca va etre terrible, Bon plaisir à touts et toutes.
Alain et Rico bravo pour votre inscription en Coupe.
Allez Bip Bip !!! et Delphine elle fait la Rookie? Mat ton coep celui qu'est amoureux de sa R1 lol! ?
Et qui veut pas la lacher?
A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Salut les transfos, Ca va etre terrible, Bon plaisir à touts et toutes.
Alain et Rico bravo pour votre inscription en Coupe.
Allez Bip Bip !!! et Delphine elle fait la Rookie? Mat ton coep celui qu'est amoureux de sa R1 lol! ?
Et qui veut pas la lacher?
A ++



ben oui , on laisse la place au vrai rookies pr Carole, de mon coté 8 saisons de course , même si je fais pas partie des bons , je suis plus rookie , autant se prendre une mine avec les meillleurs Crying or Very sad
bisous the queen of the wet race Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
soso a écrit:
entrée payante ?

ben alors ma soso , regarde l 'affiche qu 'a posté >Bipbip, le prix est indiqué :5 euros pour voir 6 courses ( 2 rookies, 1supersport , 1 hypersport, 2 endurances ) soir moins d '1 euros la course ......... on les vaut bien Laughing



la ca derange pas t'en prend plein la vueule ca roule fort et propre le top ChampionChampion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ah Verde Vivien ton moteur ne marche toujours pas ?

Comme dit Yaco, Delphine est tres motivée pour cette course... Espérons que son genou qui lui fait encore mal ne fasse pas des siennes...

En tous cas la je suis en train de lui changer le bras oscillant pour qu'elle roule demain !



No mais Pourquoi lui as tu changé le bras?? ça marche pas avec du platre pendant un mois??? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
silver-r1 a écrit:
je serais certainement...non partant...

#99


mais que t 'arrive t'il encore mon Silver avec ton épave qui te fait des misères???


des petits problèmes..qui font que....

j'aurai été au bout de tout ce que je peux faire...susi trop...tètu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Salut les transfos, Ca va etre terrible, Bon plaisir à touts et toutes.
Alain et Rico bravo pour votre inscription en Coupe.
Allez Bip Bip !!! et Delphine elle fait la Rookie? Mat ton coep celui qu'est amoureux de sa R1 lol! ?
Et qui veut pas la lacher?
A ++


NAN NINA .... juste un indice je changerai de numero de course pour l occasion !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bambuk a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ah Verde Vivien ton moteur ne marche toujours pas ?

Comme dit Yaco, Delphine est tres motivée pour cette course... Espérons que son genou qui lui fait encore mal ne fasse pas des siennes...

En tous cas la je suis en train de lui changer le bras oscillant pour qu'elle roule demain !



No mais Pourquoi lui as tu changé le bras?? ça marche pas avec du platre pendant un mois??? Suspect


A non Josué.... Une grosse fissure sur la soudure... Je vous ferai une photo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
problème résolu...enfin...

Silver présent ce week Basketball



t as plus qu a rouler en 2" !!!!!!!!!!!!! et faire podium !!!!!!!!! suis greg et alexandre ,,, y vont dechirer les loulous ,sans parler de blade ,bip ,jean mi ,tchyrill et consors ,,,ca va saigner !!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
silver-r1 a écrit:
problème résolu...enfin...

Silver présent ce week Basketball



t as plus qu a rouler en 2" !!!!!!!!!!!!! et faire podium !!!!!!!!! suis greg et alexandre ,,, y vont dechirer les loulous ,sans parler de blade ,bip ,jean mi ,tchyrill et consors ,,,ca va saigner !!! Champion


Jean Mi ne sera pas là ... il a un platre au pied c'est plus dur...

Tu oublies Vincent Douillet, Jérome Danton, Cyrille Marco, Yann Patanchon, Fabrice #8 , Jerem #60, Gabriel #76....


CA VA SAIGNER ! Twisted Evil Enfin au sens figuré hein... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...