Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3Z - Circuit Carole - 2, 3 et 4 septembre 2011

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
silver-r1 a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
nan bip ,,, jles oubliais pas ,t inkiet !!!! mais ya tellement de cadors !!!!!!! Champion en 5" t es 20 eme !!!!!!!!!! affraid

Non dernière ligne...

lol! James t'aurais dû la faire cette course mdr

hhiihiiihihihhiiiihi !!!!!!!!!!!!!! clownclownclown meme 20 eme jchrais content ChampionChampionChampion
jimtherat a écrit:
silver-r1 a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
nan bip ,,, jles oubliais pas ,t inkiet !!!! mais ya tellement de cadors !!!!!!! Champion en 5" t es 20 eme !!!!!!!!!! affraid

Non dernière ligne...

lol! James t'aurais dû la faire cette course mdr

hhiihiiihihihhiiiihi !!!!!!!!!!!!!! clownclownclown meme 20 eme jchrais content ChampionChampionChampion

dernière ligne c'est le 29 et 30èeme temps lol!

ca va etre bon tout ca !!!!!!!!! mecano du roi du kung fu ,, pas interet a oublier un serrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

et bien sur supporter de tous les auttres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

meme silver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

jimtherat a écrit:
ca va etre bon tout ca !!!!!!!!! mecano du roi du kung fu ,, pas interet a oublier un serrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

et bien sur supporter de tous les auttres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheers

meme silver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LaughingLaughing

scratch

si je la fait..et je la finie.... lol!

ce qui m'embête le plus c'est que sur plein champs c la loose...et eux se plantent rarement...

Météo France pareil...pas bon...

La chaine météo par définition a toujours été la chaine de l'optimisme...une bonne démarche pour que tout le monde aille et préfère inconsciemment aller voir leur site...ils sont forts...!! Very Happy

jimtherat a écrit:
kelkun a les temps des libres ????? cheers

ben mon james , tu as eu peur de la chaleur Laughing
j 'aime pas parler pour les autres mais pr les potes et amis qui vont pas se vexer que je communique leur chrono

en gros ; Blade petit 3 , Bip petit petit 4 je crois , Silver petit 5, Rico gros 5 Champion Yann Prual 4.7 je crois, Q9 en 5 .0 je crois , et moi petit 7 le matin après trop chaud , ah oui Morgan petit 5' je crois ainsi que J Donton

voila j 'ai fait ma concierge Cool
pls be on time pr l 'invit' Smile
YACO "EDP" a écrit:
Bip-Bip en Pole et 1 heure après LA TEMPÊTE !!!

grave, j'ai failli m'envoler ! J'aurai dû manger les 3 kilos de pizza avant lol!

Encore bravo à bip qui a obtenu la superpôle de la plus belle des manière, en battant son propre record sur Carole de 4 dixième

FELICITATIONS A BIPBIP POUR SON SUPER CHRONO !!! 1'03'071 !!! du super lourd !! Champion

et Delphine, même si tu étais un peu déçue du résultat, les conditions n'étaient pas évidentes avec cette chaleur !!!! Mais tu as l'air d'être déjà plus à l'aise, plus fluide, et les pendules ne vont pas tarder à redescendre !!! Champion

Seth a écrit:
FELICITATIONS A BIPBIP POUR SON SUPER CHRONO !!! 1'03'071 !!! du super lourd !! Champion

et Delphine, même si tu étais un peu déçue du résultat, les conditions n'étaient pas évidentes avec cette chaleur !!!! Mais tu as l'air d'être déjà plus à l'aise, plus fluide, et les pendules ne vont pas tarder à redescendre !!! Champion

Oui, vraiment déçue de ne pas avoir réussi à atteindre mon temps des qualifs en course! Sad

Mais au moins j'ai repris mes repères, ma position et confiance dans ma moto (et un peu en moi aussi!!)!! Laughing
dominique45 a écrit:
Bravo encore à toi ma tite delphine Champion et merci encore à vous 2 pour ce super weekend

Un grand merci à vous 2 plutôt, c'était un super week-end!!! Une super ambiance comme on les aime samedi soir!! cheers
Merci Dom pour tes conseils et ton intérêt pour nous. Merci de votre aide et de votre organisation. Champion
A bientôt!!! Very Happy
I love you
La blonde à 2 roues a écrit:
dominique45 a écrit:
Bravo encore à toi ma tite delphine Champion et merci encore à vous 2 pour ce super weekend

Un grand merci à vous 2 plutôt, c'était un super week-end!!! Une super ambiance comme on les aime samedi soir!! cheers
Merci Dom pour tes conseils et ton intérêt pour nous. Merci de votre aide et de votre organisation. Champion
A bientôt!!! Very Happy
I love you

Very Happy super wk, Champion Bravo à vous 2 et un grand merci à vous, heureuse d'avoir été à vos cotés cheers
Merci aussi à vous les photographes, très belle tofs Champion

• Créer...