Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 28 aout 2011


Messages recommandés

Merci William! faut que je monte un peu en ISO avec un temps pareil, car là il y a pas mal de post traitement (dont je me passerais bien)

Il manque quand même cette netteté que tu as (ainsi que d'autres) et qui fait d'une belle photo, une photo magnifique... m'enfin c'est déjà plaisant à faire!! et il y a moins de déchet qu'au début!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vutain tu plaisante ou KOI ??? elles sont MAGNIFIQUE tes photos !! tu a un super style, toujours un angle différent, des beaux portraits. Franchement moi je dis chapeau !! revient souvent avec ta petite touche perso. Je voudrais bien me faire shooter par toi sans probléme rdv le 9 spetembre pour le team JD TROPICALE
Bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
cheers



il est meugnonnnnnnnnnnnn I love you



avec l'objo que tu utilise elles sont très bien tes photos Cool


whaouuuuu trop belle, pour une fois que j'ai une photo ou j'ai le genou à terre !!!

merci pour ces belles joulies photos !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Très jolie photo Black Teddy Wink J'adore le smile du chien ( n°43) !!!!!!!!!!!!! Champion

Très jolie le wheel Psycho ^^ cheers


gros merci .. meme pas fait expres... je fais pas de wheel moi ou je le sens pas.. mais chapeau les topheurs sa dechire grave ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila la moto de Q9 en essai suite à sa chute à Golf , un pilote essayeur prend des risques à sa place pour valider l 'état de la moto ..
comme le vrai 46 , Q9 a ses pilotes d 'essai ... c 'est ça les Team d 'usine jocolor
en tout bas beau style , belle attaque ! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:

ben voila la moto de Q9 en essai suite à sa chute à Golf , un pilote essayeur prend des risques à sa place pour valider l 'état de la moto ..
comme le vrai 46 , Q9 a ses pilotes d 'essai ... c 'est ça les Team d 'usine jocolor
en tout bas beau style , belle attaque ! cheers


J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce "style" quelque part!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...