Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole O3z 04/09/2011 (Dimanche)


Messages recommandés

quel bagarre avec jerome !!!!! 1 tours de plus et t es 3 mon champ" !!!!! bravo silver pour ta regularite avec de top chronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a tous et toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bien sur deg pour greg et content pour alexandre !!!!!! quel pilote ! avant hier y conaissait pas le circuit .................. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
quel bagarre avec jerome !!!!! 1 tours de plus et t es 3 mon champ" !!!!! bravo silver pour ta regularite avec de top chronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a tous et toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bien sur deg pour greg et content pour alexandre !!!!!! quel pilote ! avant hier y conaissait pas le circuit .................. affraid
c etait une tres belle course j aurai aimer 1 tours de plus pour la 3 eme place ,mais bon j en esperer pas autant avec un amortisseur ar en phase final lol! merci a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxalysos61 a écrit:
J'ouvre le bal avec quelques pilotes à l'arrivée de la coupe hypersport.









Merci JC pr les photos de l 'arrivée ,on a eu de la chance d 'avoir couru ds de bonnes conditions météo.
Je vais me tenter sur un petit CR pour expliquer mon aventure dans la cour des Grands de l 'hypersport o3Z.
J 'avai peur de finir dernier , je fais 20 sur 28 partants ( bien sur y a eu de la chute et un rouge, qui ont réduit la course à 15 Tr)ce qui m 'a permis de pas prendre un tr par le top de devant , mais c 'etait juste What a Face merci aux potes qui m 'ont encouragé et pas merci aux mecs qui m 'ont dit que je me suis trainé en qualif' , alors que j 'ai réalisé mon meilleur chrono de qualif le samedi après midi en plein cagnard( 1.07.139).je sais que c 'est à Vhier par rapport aux pilotes de devant , mais c 'est un autre monde Champion






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibidul a écrit:
Koharu a écrit:
Superbes photos Apo !!!! ^^

Ouais, SAUF que ses photos sont payantes alors que le principe des transformistes c'est la gratuité des photos Suspect

Celle poster sur le forum en premiere page sont pour le plaisir des yeux et gratuite là. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
jimtherat a écrit:
quel bagarre avec jerome !!!!! 1 tours de plus et t es 3 mon champ" !!!!! bravo silver pour ta regularite avec de top chronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bravo a tous et toute !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers bien sur deg pour greg et content pour alexandre !!!!!! quel pilote ! avant hier y conaissait pas le circuit .................. affraid
c etait une tres belle course j aurai aimer 1 tours de plus pour la 3 eme place ,mais bon j en esperer pas autant avec un amortisseur ar en phase final lol! merci a vous tous
merci apo pour tes photos elles sont tip top Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Yep je me suis un peu raté sur ce coup Laughing Enfin c'est arrivé assez souvent en course Neutral


J'aime bien arriver en glisse dans les virages sur route mais sur piste j'ai déjà essayé, c'est pas la même histoire :s

Mais ça rend bien, moi j'aime bien :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...