Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole O3z 04/09/2011 (Dimanche)


Messages recommandés

YACO "EDP" a écrit:
Album 6 vide et les dernières du 5 Bug Normal ?


Heuuuuuuu??????? y'a pas de 06 , le 01 Bug effectivement c'est en cours de remplacement, vais voirs le 05 ,fait sué ! quand c'est pas l'objo c'est le net ! Neutral

Rhoooooooo!! j'adore celles la I love you





Fectivement la fait des trucs bizarres le gars qui est tombé QuestionSuspect
l'est tombé dans les pommes Questionscratch








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibidul a écrit:
Pitain t'as mitraillé à mort William! Shocked

Ba non en fait , mon objo est tombé en panne je ne pouvais plus faire de rafale dimanche en fin d'apm Sad

Baptiste toujours champion au concours de grimace What a Face



Jack qui pour une fois ne casseras rien sur sont Gex Champion






Qualif admirant une arabesque tracé par un concurent malheureux Rolling Eyes



Tchouc! tchouc ! pig



J'aimerais pas être a la place du mec qu'il a en ligne de mire pale





Qui m'aurais dis dimanche avant la course que la moto de Bozo passerais Mick a l'intérieur Shocked



Verde! chui repéré!!!! affraid








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mick continue courageusement d'aligné les tours seul en attendant le retour d'Erik
( ça prouve bien qu'il sont pété du cax ces Païlotes , une fois qu'ils tournent en rond y s'arrête pus.. )



c'que c'est de viellir!!! on vois pus bien la ligne blanche ... Rolling Eyes




Jack met tout le monde d'accord la , il est devant et ... bon bref



Parle a ma main Neutral



Alors ça s'pas raisonnable a sont age !!! No



Un p'tit coup d'six sur les freins clown




Dans les stands aussi ça carbure bom










Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Quand un avion décoiffe Bleuette ça la fou en rogne affraid



Courage Mick ! plus qu'une heure ... Suspect



ouaichhhh , s'pas gagné" ... Rolling Eyes



la Jeune fille aux yeux clairs
narguait les mâles orgueilleux en prenant l'air concentré.
Tous en cercle, nous tournions coups de freins et autres galipettes aux voisins.
Les batailles ne duraient pas : un seul était fait pour être roi
.

( libre adaptation d'un poeme trouve sur le net )









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
plus de debats la dessus stp ;l affaire est close !!!!! Wink

bravo mon william !!! toujours au top et tes com" ..... super !!!!!!!!!!! Champion


Ca s'appel une "mouchet".. Tomber... simuler la blessure..pour drapeau rouge et repartir.... une Spécialité de Mr Mouchet.. en FSBK dans les années 90-2000... le plus important c'est que personne ne soit blessé.. pas très sportif..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
plus de debats la dessus stp ;l affaire est close !!!!! Wink

bravo mon william !!! toujours au top et tes com" ..... super !!!!!!!!!!! Champion


Ca s'appel une "mouchet".. Tomber... simuler la blessure..pour drapeau rouge et repartir.... une Spécialité de Mr Mouchet.. en FSBK dans les années 90-2000... le plus important c'est que personne ne soit blessé.. pas très sportif..


nan,apres les propos sur facebook ;ya eu meprise , c est le comissaire qu il lui a dit de rester coucher a cote de sa brele !ca ne justifies pas les gestes d enervements ,j en convient ,mais c est des competiteurs ces gamins ,laissons lui apprendre les regles et soyons indulgents , je ne penses pas que greg sois un simulateur !!!! simplement ,deg de finir deux fois au tas a carole,je penses ,et sans reelement de fautes ,,, un fait de coure ,ni plus ni moins !!! la fougue de la jeunesse !! allez ,ca n enleve rien a son talent de pilote ,pour sa premiere saison , c est du top !!! et comme tu le dis ,ya pas de bobos ,c est le principal !!!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
jimtherat a écrit:
plus de debats la dessus stp ;l affaire est close !!!!! Wink

bravo mon william !!! toujours au top et tes com" ..... super !!!!!!!!!!! Champion


Ca s'appel une "mouchet".. Tomber... simuler la blessure..pour drapeau rouge et repartir.... une Spécialité de Mr Mouchet.. en FSBK dans les années 90-2000... le plus important c'est que personne ne soit blessé.. pas très sportif..


nan,apres les propos sur facebook ;ya eu meprise , c est le comissaire qu il lui a dit de rester coucher a cote de sa brele !ca ne justifies pas les gestes d enervements ,j en convient ,mais c est des competiteurs ces gamins ,laissons lui apprendre les regles et soyons indulgents , je ne penses pas que greg sois un simulateur !!!! simplement ,deg de finir deux fois au tas a carole,je penses ,et sans reelement de fautes ,,, un fait de coure ,ni plus ni moins !!! la fougue de la jeunesse !! allez ,ca n enleve rien a son talent de pilote ,pour sa premiere saison , c est du top !!! et comme tu le dis ,ya pas de bobos ,c est le principal !!!! Champion


Bon puisque t'en parles james...va voir sur fourm O3Z les dernières infos du commissaire en poste à Golf...tu verras...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les propos sur o3z !!! donc en effet ,,,greg a eu un comportement douteux !!! dommage !!....................... mais ca n enleve pas mon amitie pour lui ,fo simplement qu il se calme et se mette moins de stress !!! comme je l ai dis ,c est la 2eme fois qu il rate sa sortie a carole ,on se souvient de la 1ere encore ,donc ,les nerfs ,la jeunesse ,sa 1 ere saison ,,ca n excuse pas ,mais ca joue ! Wink







du fofo o3z pour ceux UI DEMANDENT EN MP ..

linlin a écrit:
YANNZX10R a écrit:
Sans se faire l'avocat du diable ...

on est tous un peu chaud en course ... il faut être indulgent.


j'etais commissaire a golf et je peux te dire que là y a pas d'indulgence a avoir . il se bourre tout seul sur ce qui est un fait de course . il se releve pour gueuler sur celui qui pense etre le "fautif" de sa gamelle alors qu' il n'y a rien du tout , s'assoie derriere sa moto en feignant un mal . la dessus mon collegue signale pilote au sol et la direction drapeau rouge . le gus se releve pensant pouvoir reprendre le depart et insultant lors de votre passage au ralenti un autre pilote, repart sur sa moto et se retrouve dans le peloton lors du nouveau tout de chauffe . ca nous a surpris et nous l'avons signalé au pc radio et l'instant d'apres nous l'avons vu justement sortir de la grille de depart .faut savoir aussi qu'il a dit que c'etait nous les commissaires qui lui avons demandé de se coucher .. bien tient donc ...... dehors ce genre de comportement


EXCUSES POUR LE H.S. EN PARTIE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Bravo william..superbes et les com j'adore...

"Parle à ma main"....celle là elle est trop forte.... mdrmdr


les com j'adore aussi, c'est terrible


en ce qui concerne greg ...
y'a un grand débat à ce sujet
le drapeau rouge m'a énormément pénalisé, j'étais en colère de devoir refaire un départ

Mais c'est le jeu

décue de cette contre-perf à Carole, j'espère que Ledenon se passera mieux pour me motiver pour l'an prochain...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

je voulais vous dire que les photos de l'evolution de la finale hyparsport, vu par notre équipe de photographes (euhhh j'étais tout seul Embarassed )
sont ENFIN disponibles (un petit mois de retard, ça ne compte pas, pas vrai?) sur mon site/blog blues-media.fr
...et dites moi ce que vous en pensez de la présentation globale, si vous le voulez bien. merci et à très vite
http://www.blues-media.fr/03Z_Carole2011_file.php

il parait que c'est mieux avec google ghrome

apo
pilote à la bourre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin y meettent de l angle les 2 lascars!!!!!!




[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=15661122][/url]

tiens je t'ai mis des bons , l 'ami Silver avec son R1, déco épave:lol: et Blade qui rentre tout, ne voulant pas salir ses slides de genoux et coudes:face: et ton serviteur ( dans para )Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...