Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Course Coupe Hypersport #4 Carole 2,3 et 4 sept 2011


Messages recommandés

bravo ,tres bo c.r plein de lucidite !!!!!!! trop de bazar dans ton stand ,pas concentre sur ta brele ,et la chance de ne pas perdre l axe de roue !!!! une bonne lecon ,mais bon ,d un autre cote ,t etais a domicile ,dur de mettre les potos dehors !!!!! en tout cas ,bravo pour tes super chronos tout le week et ta superpole !!!! la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo a ta cherie aussi !!! une equipe de winner !!!
donc concentration ,prepa au top ,des mecanos qui s o ccupe de ta brele , du repos et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Champion

magnifique premiere saison !!!!!!!!!!!!!!!!!! chapeau bas l ami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fier de toi pour la superpole que nous avons regardé avec bcp d 'interet.
Comme dit James , c 'etait un peu la farfouille chez toi , bien amical certes mais pour ce concentrer c 'est dur même talentueux !!
Tu a prouvé que tu fais partie des meilleurs en Coupe Champion
Ce n 'est que ta premiere saison de course Cool
bravo aussi à Delphine , même si l 'ai vu savater sa moto suite à sa gamelle en sortie de piste, je savais pas qu 'elle était hargneuse ta pilote Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super CR mon christophe !!! Un régal de vous voir rouler toi et delphine !!
On n'aura pas eu souvent l'occasion de rouler ensembles tous les 4, vivement qu'on se fasse un week end tous ensembles, comme l'année dernière Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ta raison ,,,,, fo du physique !!!! allez aui boulot ,,,100 pompes et 50 bornes de velo tous les 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion

affraid tu veux le mettre sur les rotules Laughing tu as oublié la natation (à p"tite dose) pour l’apnée, du yoga pour la respiration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
Seth a écrit:
prochaines fois je ne te lâche pas d'une semelle, vais te boulotter ton axe moi Twisted Evil

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
l'Axe ça se mange pas, c'est pour mettre sous les aisselleeuuuhhhhhh Razz


plus t'en met, plus t'en a ... c est ca ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
Seth a écrit:
prochaines fois je ne te lâche pas d'une semelle, vais te boulotter ton axe moi Twisted Evil

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
l'Axe ça se mange pas, c'est pour mettre sous les aisselleeuuuhhhhhh Razz


plus t'en met, plus t'en a ... c est ca ?

ouai enfin là il a failli avoir plein de ...... graviers affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...