Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vds GSXR 1000 K8 Replica SERT [VENDUE A FERMER !!]


ManAIR

Messages recommandés

Je me décide à vendre ma replica SERT 2008. J'adore cette moto mais si je ne la vends pas maintenant, je n'aurais pas de budget pour acheter la prochaine...

Dénomination du matériel :Gsxr 1000 K8 REPLICA SERT

Marque : Suzuki
Modèle : GSXR 1000
Kilométrage/année (vétusté) : 11000 / 2008
Prix de vente obligatoire : 8500 €
Papiers officiels (CI, dossier RSV, facture d'achat) : carte grise
Couleur/texture : Blanc et bleu SERT
État du matériel : Bon etat
Département où le matériel est visible : 78
Achat neuf (O/N) : N
Première main : 2ème main
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : O


Historique et description générale :
La moto à été achetée neuve chez un concessionnaire Nantais en 2008. Elle a fait ses 1000 km de rodage puis à fait 2 ou 3 (je ne sais plus exactement) courses de promosport (Team RMT), soit 1000 km de piste.
La moto avait fait une glissade et j'ai exigé que le réservoir soit repeind avant de l'acheter malgré le peu de dégats (seul le réservoir et les polys avaient frottés).
La moto étant grise et blanche à l'origine, elle a été entièrement refaite en REPLICA SERT (comme tout mes autres Gex). Vous ne trouverez pas de REPLICA SERT aussi proche de la vraie que la mienne. Elle a fait exactement 7 journées piste uniquement sur Carole.
Vidange toutes les 2 sorties...
Possibilité de baisser le prix si une seule version vous intéresse (que piste ou que route)


Equipements :
- Habillage poly complet aux couleurs du SERT 2008 + poly complet pour la piste (avec plastique du réservoir)
- Dessous de réservoir carbone peint
- System NANOLIGHT (N°lumineux sur le coque arrière)
- Phare endurance carbone
- double Xénon 55 W
- Feux ar à led
- bulle PUIG endurance x2 + MRA pour le poly piste
- la moto est signée par Guillaume Dietrich
- Jantes blanches
- Guidons racing
- commandes reculées
- PR19 Brembo (pas beau mais fonctionnel)
- Durites avia avant
- plaquettes av neuves
- Pots DEVILS Master + léovinci GP pour la piste
- disques Brembo
- Full protections carbon
- Cale + 5 mm
- Démul 15 x 44 (+ démul d'origine)
- des détails tel que la chaine bleue, écrous de couronne rouges, écrous de colonne de direction bleue)
- Je garde mon MC mais je fournirais un Brembo (un peu abimé mais efficace) à la place.
- Toutes les pièces d'origine (MC, platines, pots etc...) sauf les carrénages seront fournies.

Je garde juste mes pattes de pots devil (remplacé par les origines) et mes protections de tubes de fourche (trucs blancs sur le T de fourche).

Quelques tofs :

Version route SERT :






Version piste :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...