Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tirage rapide sur Hornet


Messages recommandés

Voilà je vous explique mon problème:

J'au eu il y a quelques années un accident de moto, qui m'a laissé avec quelques séquelles physique (je précise parce que j'en vois venir certains, les troubles du comportement je les avais déjà avant! Twisted Evil ) et notamment une épaule droite plutôt capricieuse, et à mobilité réduite...

De ce fait, la poignée de gaz de ma hornet étant assez longue, j'ai du mal à ouvrir en grand (mais non c'est pas pour ça que je me traine, ça c'est parce que je suis un poireau!) et je suis obligé de me tordre le bras et l'épaule et ça me fait mal à la longue...

Donc je voudrais installer un tirage rapide, qui me permettrait de pouvoir ouvrir en grand sans avoir à me démonter l'épaule...

Voici donc la question:
Où puis je trouver un tirage rapide a un bon rapport qualité/prix?

Pour ce qui est du commodo (puisque celui de la hornet intègre la poignée) je pense en prendre un de CBR1000RR (j'en ai trouvé à 20€ d'occas...)

Merci!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
RICOSPEED

si je ne dis pas de bétise, il fait des cales Wink


Merci mon Vruno, par contre il va me falloir un peu plus qu'une cale, moi c'est tout le système de tirage qu'il faut que je change, le système d'origine étant d'un seul morceau et tout en plastique...

Il me faudrait de plus un tirage de sportive, avec les câbles sur le dessus, parce que avec les bracelets, mon tirage actuel (par dessous) a tendance à toucher le réservoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...