Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le samedi 1er octobre, avec Esprit Paddock...


Messages recommandés

Wonderfulnightmare a écrit:
Je m'étais inscrit débutant mais depuis j'ai progressé donc j'ai demandé à passer moyen, on avisera sur place qu'ils ont dit

ça devrait le faire, de changer de groupe......question de sécurité, je trouve.... Rolling Eyes A voir avec l'orga !!!
Passes me voir, ma moto est sur ma signature.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleuette a écrit:
bon ben et paff pour moi.....ma clav' gauche a dégagé, et pb pour marcher.......bah, ce sont les risques!!!!!!!

merci à Michel et Pascal que j'ai fait vhier grave!!!!

et un merci au commisaire de piste de golf!!!!!!!

bisouxxxx

Désolé pour toi.....ça m'a fait tout bizarre de te voir allongée sur la piste à la sortie de Golf.... affraidaffraid je me suis vraiment demandé à ce moment là quelle était la gravité de ton état.... Suspect
Sylvain est passé, il était tout désolé pour toi.... Embarassed
J'espère que tu ne souffres pas trop....apparemment, ce n'était vraiment pas la joie..... No
Je te souhaite un bon et prompt rétablissement.... WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bleuette a écrit:
bon ben et paff pour moi.....ma clav' gauche a dégagé, et pb pour marcher.......bah, ce sont les risques!!!!!!!

merci à Michel et Pascal que j'ai fait vhier grave!!!!

et un merci au commisaire de piste de golf!!!!!!!

bisouxxxx
Aie , moche... je te souhaite un bon et prompt rétablissement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...