Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit carole 27 sept 2011 17h00 - 18h00


Messages recommandés

Si la personne à qui j'ai coupé très salement la trajectoire à Alpha passe sur ce post, je tiens à lui présenter mes plus plates excuses. C'était bien évidemment totalement involontaire, et une erreur qui, pour ma part, ne devrait plus se reproduire (en tout cas je ferais en sorte).

J'espère juste que ce n'est pas le mec qui s'est ensuite vautré dans la parabolique. Quoi qu'il en soit je tiens juste à m'excuser pour l'inter archi foiré à Alpha.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Si la personne à qui j'ai coupé très salement la trajectoire à Alpha passe sur ce post, je tiens à lui présenter mes plus plates excuses. C'était bien évidemment totalement involontaire, et une erreur qui, pour ma part, ne devrait plus se reproduire (en tout cas je ferais en sorte).

J'espère juste que ce n'est pas le mec qui s'est ensuite vautré dans la parabolique. Quoi qu'il en soit je tiens juste à m'excuser pour l'inter archi foiré à Alpha.


pfff , des.mecs corrects, ça craint!!!! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Si la personne à qui j'ai coupé très salement la trajectoire à Alpha passe sur ce post, je tiens à lui présenter mes plus plates excuses. C'était bien évidemment totalement involontaire, et une erreur qui, pour ma part, ne devrait plus se reproduire (en tout cas je ferais en sorte).

J'espère juste que ce n'est pas le mec qui s'est ensuite vautré dans la parabolique. Quoi qu'il en soit je tiens juste à m'excuser pour l'inter archi foiré à Alpha.


Ca c'est moi je pense (7e photo de flashatator, le truc noir, lol).

Tu as tiré tout droit ensuite ? C'est ça ?
C'est vrai que sur le coup j'étais stupéfait par cette manoeuvre !! confused
Mais bon personne n'est à l'abri d'une erreur, et heureusement c'est passé sans accrochage...

En tout cas ça fait plaisir de voir ce petit mot ! Smile

Sinon ce n'est pas moi qui est tombé dans la para. Même si j'y ai fait une belle glissade (qui aurait pu me valoir de couper la trajectoire à quelqu'un quand je me suis déporté à gauche pour me rattraper... Mais heureusement il n'y avait personne derrière moi... Rolling Eyes )

PS : Au passage merci à flashatator pour ma 1ère photo sur mon roadster ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...