Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26/09 - Seth (R6 2006) suivant PSYCKOFAB sur sa S1000RR :)


Messages recommandés

  • 5 months later...
riketo manito a écrit:
sympa cette video ,l accel du bm est vraiment impressionante (surtout sortie golf et para) par rapport au R6 qui pourtant doit deja bien marcher ...mais seth reviens fort sur les freinages et dans le lent! ...ps: la cam gigote beaucoup Smile

ouep, à l'accélération, imbattable, rien à faire... c'est ce qui m'empêchait de le doubler, trop à rattraper sur le freinage pour pouvoir entreprendre un dépassement ^^ il y a vraiment un monde d'écart entre la 1000 et la 600 ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
alain46 a écrit:
ca donnait quoi niveau chrono avec la 1000 de Psyko... sinon belle vidéo
bien l 'inter à hotel en fin de film Champion


j'y arrive toujours pas le freinage.. en plus jai un probleme avec mon abs course.. le machin jai plu de freins au bout de 10tours... sinon ouai sa avoine grave.. sur la video au chrono un gros 10...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
ca donnait quoi niveau chrono avec la 1000 de Psyko... sinon belle vidéo
bien l 'inter à hotel en fin de film Champion

on a bien bataillé ce jour là, mais j'avais trop à rattraper avec la différence d'accélération, j'ai plusieurs fois essayé de faire les freins, mais en arrivant de beaucoup trop loin ... on voit bien l'effet accordéon d'ailleurs sur la vidéo lol

Maintenant je pense que ça serait moins évident, il a pas mal roulé depuis, et moi juste une fois le mois dernier....
reprise, avec un meilleurs temps en 1'09'12 (meilleur temps de 2011 1'09'02) avec toujours mon gros trou à l'accel en 2, je dois aller la faire régler dès que je récupère une voiture...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...