Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

O3z 2011- final a ledenon le 7.8.9.octobre


Messages recommandés

Tu le sais déja comme dit au tel j'y serai, avec Seb en endurance et moi en vitesse Grrr j'aurai préféré le contraire mais bon.... un wek-end top plaisir retrouver les copains et avoir de bonne sensation, les maitres mots seront plaisir, detente, fair-play et convivialité lol!mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
Tu le sais déja comme dit au tel j'y serai, avec Seb en endurance et moi en vitesse Grrr j'aurai préféré le contraire mais bon.... un wek-end top plaisir retrouver les copains et avoir de bonne sensation, les maitres mots seront plaisir, detente, fair-play et convivialité lol!mdr


ah good news !!!!! cawachie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Présent !!! J'y vais sans grande prétention, juste pour me faire plaisir en cette fin de saison.... circuit très difficile, dur d'y rouler vite quand tu connais pas.

Bonne course à tous !


tu t'es bien demmerdé pour une 1ere être en 31 direct ça le fait jm'inquiete pas pour toi Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos com.. Ca y est on a tous trouver le circuit de ledenon tous en haut sur la montagne lol, ( cote pour ariver au circuit de facile 10/100 )superbe circuit reste plus que le vent se calme et que le soleil revienne .allez hop au essais libres a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore dommage ,que deux tour pour alex (mais meilleur tour en course en 27"! herve ,lo,ngtemps 3 , passe 4 a l arrivee !! et bip ............... ben blem ?? ARRET AU 4 EME TOUR .. sinon silver , ben chapeau bas du regul 30 " et une tres belle 9 eme place ,tchyrill en 13 eme place !!! bravo a tous sur ce trace tres technique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui blem technique, pour changer.... j'ai eu des soucis d'embrayage durant le weekend, et la un souci avec l'accélérateur.

Mais j'ai pris du plaisir, je vous fais un CR très prochainement.

Dégouté pour la chute d'Alex.. Sad


ah mon Bip , ta moto est très belle de l 'exter mais que de pb méca et autres , si elle a 6 ans ou presque , elle a fait son temps , vend la Embarassed
bravo pr ta 1 ère saison en Coupe ,des points de marqués et un beau classement au general Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
yo...enfin rentré...ça a Vhier des bulles lol! super ambiance, super course...super circuit super R1

Silver#99

toi c 'est plus Silver qu'on va t 'appeler , mais Gold #99 avec tes brillants résultats Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui blem technique, pour changer.... j'ai eu des soucis d'embrayage durant le weekend, et la un souci avec l'accélérateur.

Mais j'ai pris du plaisir, je vous fais un CR très prochainement.

Dégouté pour la chute d'Alex.. Sad


ah mon Bip , ta moto est très belle de l 'exter mais que de pb méca et autres , si elle a 6 ans ou presque , elle a fait son temps , vend la Embarassed
bravo pr ta 1 ère saison en Coupe ,des points de marqués et un beau classement au general Champion


J'ai accumulé beaucoup d'erreurs de jeunesse en compétition cette année... je reviendrai plus fort l'année prochaine. Satisfait de ma saison et mes chronos, malgré toutes mes déboires...

A l'année prochaine avec une balle de guerre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut ,c est dommage bip !!!!! encore un soucis meca ...... t as pas de ridebywire ??? Rolling Eyes TINKIET EN 2012 ,CWACHIE,T AS UN SUPER NIVEAU !!!! RESTE PLUS QU A T ENTOURER D UN STAFF TECHNIQUE !!!!!!!(pis jveux bien ta vieille k6...,au cas ou ...mets moi une option.. cheers ).bravo pour tes chronos de folies , avec une wawa2011, t aurais fais un malheur ...regardes ce week en promo,le nombre de zx....allez une bonne prepa cet hiver et gazzzzzzzz..allez les loulous des c.r please qu on vivent ca de l interieur et pas sur le site chrono!!!! Champion et silver .......respect....ni plus ni moins... tout simplement ,chapeau bas!!! des news du ptit alex ,pas de bobos .?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes saisons pour les transformiste a carole :champ ledenon c etait pas la course la plus facile .bravo a herve pour sa 3 eme place au general. Bravo a sylver il rouler fort le bougre a ledenon cheers et au superbe chrono de bipbip et -1 a sa caisse a outils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
alain46 a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Oui blem technique, pour changer.... j'ai eu des soucis d'embrayage durant le weekend, et la un souci avec l'accélérateur.

Mais j'ai pris du plaisir, je vous fais un CR très prochainement.

Dégouté pour la chute d'Alex.. Sad


ah mon Bip , ta moto est très belle de l 'exter mais que de pb méca et autres , si elle a 6 ans ou presque , elle a fait son temps , vend la Embarassed
bravo pr ta 1 ère saison en Coupe ,des points de marqués et un beau classement au general Champion


J'ai accumulé beaucoup d'erreurs de jeunesse en compétition cette année... je reviendrai plus fort l'année prochaine. Satisfait de ma saison et mes chronos, malgré toutes mes déboires...

A l'année prochaine avec une balle de guerre Wink

Champion bravo à Bip Bip "rdv en 2012 sur les circuits, encore plus fort"....sans aucun doute Winkcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
week end tres sympa le soleil etait bien present le vent aussi et belle arsouille en coupe par contre j aurai bien aime finir l endurance mais mon moteur n a pas voulu fait ch....heureusement ya plus de course et tout l hiver pour refaire le moulin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fripon a écrit:
week end tres sympa le soleil etait bien present le vent aussi et belle arsouille en coupe par contre j aurai bien aime finir l endurance mais mon moteur n a pas voulu fait ch....heureusement ya plus de course et tout l hiver pour refaire le moulin

T'avé qu'a les pourrir avé la ducat RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...