Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ROULAGE TEAM 83 DIMANCHE !!!!!


Messages recommandés

de rien les loulous !!!!! ca fait plaisir de vous voir !!!!! sauf win par terre ...... mais bon ,ya pas de mal ,tant mieux ,tu dois etre un peu "chiffon aujourdhui!?

ALLEZ ENCORE UNE OU DEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img][/img]

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh....Prise en flag ...c'est bon sauvée on voit pas ma tête pigVery Happy
Tu aurais du venir me voir ..que je puisse faire ta connaissance Jimtherat ...ou alors je suis trop bête et tu es venu mais je n'ais pas su que c'était toi ^^ ...ça peut arrivé Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
attendez ,pas encore eu le temps de tout trier !! mais bug de mon objo ,plein de dechets , jmetterais les moins mauvaises sur le lien ! mais c est long!!! jtai salue logoree ....... Very Happy !!! mais tu devais etre concentree !!!!! Champion


Merci! J'espère que tu en trouveras de moi dans le lot xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent001 a écrit:
j aurai bien aime voir ma petite glissade mais bon.


J'ai une glissade du n°58, je sais pas si c'est toi. J'ai mis mon lien un peu plus haut.

shaad2958 a écrit:
Merci j'en ai trouvé une de moi!


En plus je la trouve jolie ta photo Smile Elle est presque nette lol

Koharu a écrit:
Superbes les tofs Shytrigger !! Very Happy


Oh merci, venant de toi ça fait plaisir ^^ J'aime beaucoup les tiennes aussi Wink

Tan60 a écrit:
Moi aussi j'en est trouvé une de moi


T'es lequel ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
attendez ,pas encore eu le temps de tout trier !! mais bug de mon objo ,plein de dechets , jmetterais les moins mauvaises sur le lien ! mais c est long!!! jtai salue logoree ....... Very Happy !!! mais tu devais etre concentree !!!!! Champion


OUi ça devais etre ça RazzVery Happy ...au plaisir alors ..et merci pour les photos Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
allez le lien ,ya rien de bon ,mais si ca peut faire plais" !!!!! frais mieux la prochaine !!!!! https://picasaweb.google.com/jimtheratcarole/Team83?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNT08vXyyZ2amgE&feat=directlink


Sur 400 photos je suis pas sur une seule mdr c'est pas de bol! xD

SHyTRiGGeR a écrit:
J'ai plein d'autres photos en rab... mais elles sont au format RAW et je dois les convertir une par une en JPG... Si j'ai le courage et le temps je le ferai, mais je vous promet rien... :\

Y'en a 480 en tout... dont 84 (les meilleures) sur mon site...


Si t'en as d'autres de moi même floues ça m'intéresse pour pouvoir améliorer ma position! Si t'as le temps bien sur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHyTRiGGeR a écrit:
Chui trop bon avec vous, je tri vos photos au détriment de mon sommeil !! :p

Bon je vais me coucher, je vous envoie vos photos demain soir si je peux. Dsl de mettre du suspens mais il faut vraiment que je dorme ^^


Lol merci bonne nuit xD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
gael58 a écrit:
jimtherat a écrit:








sympa les photos merci !
tu a pas les photos de ma chute par hasard ?! (dans la parabolique en milieu d’après-midi)


ah ben t es pas en retard toi ................... jsais pas si j ai encore ...je verifies ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache ! ! merci !!

sinon ça ma couter hanche droite fracturer, péroné gauche et malléole interne casser et arrachement de ligaments de la cheville gauche

opérer le mardi , 3 mois de fauteuil roulant et 3 mois de rééduc aprés !
ça fait 6 mois d’arrêt !

merci pour les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHyTRiGGeR a écrit:
Ha oui carrément :s
Et toi qui te relève direct après, je pensais que ça allait :s

Moi qui était content des quelques photos (avant-chute) que j'avais pu prendre de toi...
La GoPro filmait ?



j'avais pas mal a la hanche a chaud c'est dans la salle du medecin que ça c'est réveillé !
mais j'avais quand même senti la jambe gauche qui étais casser !

et oui la gopro filmée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...