Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demu r6 2006 a carole


Messages recommandés

Ca depend si tu roules sur route également......

Origine 16x45...
Idéalement faire une boite 5 mini , voir 6.
Eviter couronne trop grande, pour éviter les effets de chaine...... donc ne pas hesiter a mettre pignon de 14.. et chercher un rapport de 3,15... soit 14x44.... en 520 c'est courant..

si tu ne veux pas changer ta chaine (525 origine).. mets un pignon de 15 et passe une couronne de 47 (par contre c'est de la production souvent spécifique pour la couronne)...

avec ce bracquet de 3,13- 3,15.. tu passes sur beaucoup de circuits ; carole, vigeant, ledenon, alés.... faudra allonger un peu plus pour Magny cours et dijon...... enfin tjs essayer d'être en empattement neutre (milieu de course à niveau de la position de l'axe de roue ar).



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'effet de chaine.. c'est le battement de ta chaine lors du roulage.... plus ta couronne sera grande en diamètre plus tu auras l'obligation d'avoir une chaine longue et de battement important... tjs privilégier l'usage d'une couronne de petit diametre......Perso sur R1 j'utilise un pignon de 14 au lieu du 17 d'origine.. mais une couronne de 43 ou lieu de 47..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI qualif tu me reconnais pas mais ce voit souvent a carole et tritan je t avais envoyer un message pour savoir quelle demul que tu roulais avec r6 2006 tu ma oublier sa m aurait eviter d embeter qualif en tout des cas merci encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...