Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COUPE DE FRANCE - PROMOSPORTS - 2011


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour David001

Je suis allé voir ta série NB.
Style et cadrages intéressants, ils sortent de l'habituel et c'est très bien tout particulièrement celles des paddocks...
Par contre quelques remarques (il s'agit de critiques qui se veulent constructives...) :
Beaucoup de clichés manquent de piqué, je pense que c'est recadré au max et elles manquent de "filé", beaucoup de rayons de roues sont figés et n'apportent donc pas le mouvement, ni sur la moto ni sur l'arrière plan.

Dommage qu'il n'y ait pas les exifs.

Enfin, il serait bon de numéroter tes photos pour pouvoir les identifier.

Sinon, l'idée est bonne et les cadrages de ce reportage intéressants.
Avis personnel bien entendu Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastan !!
en effet je suis plus branché photos de mannequins que de sport. je shoote donc sans prendre en compte les standards du genre.
En fait je travaille avec une vieille optique qui , si tu regardes bien, floute les bords de cadres et pas le centre… recadrage léger mais obligatoire puisque mes images sont carrées. De toute façon je peux y aller je bosse avec un canon Mark 3 qui permet le recadrage (bon il y a une limite qd même bien sûr !!)
Je trouve que les images en général n'ont pas besoin d'être tjs ultra piquées et ultra clean.. c'est plus l'ambiance générale que mon reportage est censé montrer. Menfin ce n'est que mon avis. On ne peut pas être tous d'ac. !!
Sinon ça serai pas marrant !!!!
question: c'est quoi les exifs ?? (oups, là tu te dis il est Von ou quoi ??? Wink )
La prochaine fois je numéroterai c'est une bonne idée !!
En tout cas merci pour ton commentaire !!! j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !! Smile
A +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...