Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Théléthon 2011, Circuit Carole


Messages recommandés

Le salon de la moto étant du 30 novembre au 4 décembre, le Téléthon 2011 qui était prévu le 4 décembre à Carole est provisoirement annulé.

L’organisateur de cet évènement me communiquera la date en temps voulu et je ne manquerais pas de vous la transmettre ainsi que les infos qui vont avec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Le salon de la moto étant du 30 novembre au 4 décembre, le Téléthon 2011 qui était prévu le 4 décembre à Carole est provisoirement annulé.

L’organisateur de cet évènement me communiquera la date en temps voulu et je ne manquerais pas de vous la transmettre ainsi que les infos qui vont avec.



veulent le faire 12 comme ça, y'a plus de chance qu'il y'est de la neige Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
Le salon de la moto étant du 30 novembre au 4 décembre, le Téléthon 2011 qui était prévu le 4 décembre à Carole est provisoirement annulé.

L’organisateur de cet évènement me communiquera la date en temps voulu et je ne manquerais pas de vous la transmettre ainsi que les infos qui vont avec.



veulent le faire 12 comme ça, y'a plus de chance qu'il y'est de la neige Rolling Eyes

C'est sur, dans ce cas, il devrait penser à prendre des motos neige, des luges.... Very Happy ou simplement faire ça en été comme il a été demandé par un bon nombre d'organisateurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
Le salon de la moto étant du 30 novembre au 4 décembre, le Téléthon 2011 qui était prévu le 4 décembre à Carole est provisoirement annulé.

L’organisateur de cet évènement me communiquera la date en temps voulu et je ne manquerais pas de vous la transmettre ainsi que les infos qui vont avec.



veulent le faire 12 comme ça, y'a plus de chance qu'il y'est de la neige Rolling Eyes



toi tu t est encore gourre dans la date RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
Le salon de la moto étant du 30 novembre au 4 décembre, le Téléthon 2011 qui était prévu le 4 décembre à Carole est provisoirement annulé.

L’organisateur de cet évènement me communiquera la date en temps voulu et je ne manquerais pas de vous la transmettre ainsi que les infos qui vont avec.



veulent le faire 12 comme ça, y'a plus de chance qu'il y'est de la neige Rolling Eyes



toi tu t est encore gourre dans la date RazzRazzRazz

affraid ah bon alors les infos du site sont fausse Very HappyWink

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=salon%20de%20moto%202011&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCMQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lesalondelamoto.com%2F&ei=QaixTqHTOsLP4QT5zsjeAQ&usg=AFQjCNHzcI2EWj-5n9gTw7WiYTcZDRaALg&cad=rja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Furygane94 a écrit:
Le salon de la moto étant du 30 novembre au 4 décembre, le Téléthon 2011 qui était prévu le 4 décembre à Carole est provisoirement annulé.

L’organisateur de cet évènement me communiquera la date en temps voulu et je ne manquerais pas de vous la transmettre ainsi que les infos qui vont avec.



veulent le faire 12 comme ça, y'a plus de chance qu'il y'est de la neige Rolling Eyes



toi tu t est encore gourre dans la date RazzRazzRazz

affraid ah bon alors les infos du site sont fausse Very HappyWink

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=salon%20de%20moto%202011&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CCMQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lesalondelamoto.com%2F&ei=QaixTqHTOsLP4QT5zsjeAQ&usg=AFQjCNHzcI2EWj-5n9gTw7WiYTcZDRaALg&cad=rja



Non mais je parle a Bruno le 12 decembre c est un Lundi ????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Champion sacré Bruno



l as du confondre avec son RDV chez le dentiste RazzRazzRazzRazzRazz



oui c'est ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ou chez son coiffeur pour lui faire un brushing Razz



bah le probleme a Bruno, c est que pour lui faire un Brushing, il faut le scalper RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Champion sacré Bruno



l as du confondre avec son RDV chez le dentiste RazzRazzRazzRazzRazz



oui c'est ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ou chez son coiffeur pour lui faire un brushing Razz



bah le probleme a Bruno, c est que pour lui faire un Brushing, il faut le scalper RazzRazzRazzRazzRazz


bon c'est finis les 2 Viocs


et pis on dit pas"à Bruno" mais "DE Bruno"

mais j'vous I love you mes SÉNILES cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Champion sacré Bruno



l as du confondre avec son RDV chez le dentiste RazzRazzRazzRazzRazz



oui c'est ça EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

ou chez son coiffeur pour lui faire un brushing Razz



bah le probleme a Bruno, c est que pour lui faire un Brushing, il faut le scalper RazzRazzRazzRazzRazz


bon c'est finis les 2 Viocs


et pis on dit pas"à Bruno" mais "DE Bruno"

mais j'vous I love you mes SÉNILES cheerscheerscheers


Tu vas t y mettre aussi, a nous faire vhier avec ton orthographe RazzRazzRazz , nous en Gaule on dit a Bruno RazzRazz

Sinon moi jsuis pas trop cinephile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

alors, il n y a plus rien sur le calendrier en raison des travaux enfin à prendre au second degré car
il y a tellement de versions différentes qui sont colportées qu'il faut être prudent Very Happy
le Telethon n 'est pas annulé pour le moment mais sera peux être prévu à une date ultérieure en fonction des propositions des créneaux dispos
je vous donnerais les infos quand l'organisateur m'appelera
Sad
Cela serait dommage que cet évènement soit annulé car cela montrait que le monde de la moto est solidaire, impliqué pour les bonnes causes et surtout que cette manifestaion rapportait pas mal de d'€ au téléthon




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
William a écrit:
Après vus le peut de monde qu'il y avais pour le Trophée Grégory Lemarchal en plein mois de Juin sous un soleil radieux ... Shocked


c'est pas pareil ça, c'est un Trophé et c'est isolé, le téléthon c'est Nationnal, l'union faisant la force cheers

oui c'est vrai et malgré la météo capricieuse l'évenement à Carole à tjrs bien rapporté avec l'aide des bénévoles;;; et du public très motivés Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...