Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste de ceux qui seront la a l'anniv du forum le 06/11/2011


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme DAB chacun ramène un peut "boisson , table , chaise , bouffe , ext et surtout bonne humeur "


En même temps petite manif comme l'année dernière genre banderoles ext



La liste

Thebobosse Champion
VAMPIRUS Alain c'est mon champion à moi
Philo Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Thebobosse
-VAMPIRUS Alain c'est mon champion à moi
-Philo
-William
-Micka
-Sosososo & Co
-MiniPasToutSeulDansSaTêteàLui
-Tortue brutale
-Vin_s
-Kiwi (avec une casserole et deux cordes tendues dessus... ou ptêt qu'une... Razz ) et on chantera style ginguette craignos Razz Razz Razz
- Furygane94 avec mon homme Very Happy
- jimtherat59#....... a pied... Laughing
-jeanpat26 au boulot
-trans77
-Hylander


ps : PAF ! tué dans l'oeuf le bobosse, ça t'apprendra à pas vouloir faire de copier-collez spice de vilain tonguetonguetonguetongueLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
A oui verde c comme pour les chronos cheers



bah le truc c'est que t'es tellement fragile psychologiquement, le jour où que j'vais te repasser devant, pas tu vas pleurer SadSadSadSad


et j't'aime énormément, alors j'veux pas te faire de mal, c'est pour ça que j'reste derriere WinkRolling Eyes



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
A oui verde c comme pour les chronos cheers



bah le truc c'est que t'es tellement fragile psychologiquement, le jour où que j'vais te repasser devant, pas tu vas pleurer SadSadSadSad


et j't'aime énormément, alors j'veux pas te faire de mal, c'est pour ça que j'reste derriere WinkRolling Eyes











C pas moi qui est pris un 07s82 ds se qu il reste de bouche !! Ensuite roule en boule et op en nocturne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
-Thebobosse
-VAMPIRUS Alain c'est mon champion à moi
-Philo
-William
-Micka
-Sosososo & Co
-MiniPasToutSeulDansSaTêteàLui
-Tortue brutale
-Vin_s
-Kiwi (avec une casserole et deux cordes tendues dessus... ou ptêt qu'une... Razz ) et on chantera style ginguette craignos Razz Razz Razz
- Furygane94 avec mon homme Very Happy
- jimtherat59#....... a pied... Laughing
-jeanpat26 au boulot
-trans77
-Hylander


ps : PAF ! tué dans l'oeuf le bobosse, ça t'apprendra à pas vouloir faire de copier-collez spice de vilain tonguetonguetonguetongueLaughing

halàlà heureusement que tu es là,
pas beaucoup de monde sur la liste car en même temps que le GP....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Black Teddy a écrit:
Bon finalement la belle mère fait son anniv le dimanche, donc je pourrais pas venir... Crying or Very sadSad

Bin tu l'ammene et on compare mon dessert a celui que tu lui fait pour sont anniv What a Face


Comment dire...

Tu sais moi mis à part la tarte à la betterave (qui est une tarte salée) les pâtisseries... je les mange bien, mais je sais pas trop faire! c'est trop précis pour moi! cyclops

Et pis amener la belle mère à Carole... Championdrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
William a écrit:
Black Teddy a écrit:
Bon finalement la belle mère fait son anniv le dimanche, donc je pourrais pas venir... Crying or Very sadSad

Bin tu l'ammene et on compare mon dessert a celui que tu lui fait pour sont anniv What a Face


Comment dire...

Tu sais moi mis à part la tarte à la betterave (qui est une tarte salée) les pâtisseries... je les mange bien, mais je sais pas trop faire! c'est trop précis pour moi! cyclops

Et pis amener la belle mère à Carole... Championdrunken


Bin quoi ? l'année derniere t'en avais ramené de ta tarte et personne t'avais crié ou tapé dessus Very Happy
pi ta belle Mère si elle rale on l'enferme dans le camion à Bobosse Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Ah ben oui la tarte à la betterave elle est au top! mais bon ya que ça que je sais faire en tarte...


et celles aux phallanges tu sais pas faire QuestionRazzRazz

On joue pas dans la même cours niveau dessert!!! en salé je dis pas, mais en sucré j'avoue, tu es mon maitre!! (et en plus c'est trop bon!!!!)

Ba prend mes recettes et le temps d'éssayé pour faire plaisir a belle maman dimanche , tu verras que c'est pas si difficile Wink
( les recettes ,faire plaiz à belle Maman c'est ton probleme )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
qui roule???



Alain s'il rentre la tete Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyestongue










Dit donc la tafiolle tu roule ou tu sort une excuse a deux balles comme DAB ????????

Chte démonte !!!!!!!

J te prend , j te retourne , j te défonce contre le mur , je t e.......... Et tu me s...


Bon la si tu viens pas je c plus quoi faire geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
qui roule???



Alain s'il rentre la tete Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyestongue










Dit donc la tafiolle tu roule ou tu sort une excuse a deux balles comme DAB ????????

Chte démonte !!!!!!!

J te prend , j te retourne , j te défonce contre le mur , je t e.......... Et tu me s...


Bon la si tu viens pas je c plus quoi faire geek


èHHHHHHHHHHHHHHHhh la Go....e repasse moi la moche mdrmdrmdr

bah déjà tu vas venir me mettre des supos car j'ai une creve d'enfer, et vue le temps pour dimanche j'pense que la meule va pas sortir de sa niche, par contre j'prends mon équipement si y'avait moyen d'éclater une Ragnagna de 2007 Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierre

thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Bon combien y as de post dans ce truc SuspectSuspectSuspect , jcomprend plus rien, vous en fait expres pour m induire en erreur MadMadMad












Ihihi ihihihhihhihh

Rolling Eyes eh ben en faite bobosse, il a choper la redbull attitude, il voit pas bien les posts, alors il en crée d'autres sur le m^me sujet
Hyenes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Pierre
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Bon combien y as de post dans ce truc SuspectSuspectSuspect , jcomprend plus rien, vous en fait expres pour m induire en erreur MadMadMad












Ihihi ihihihhihhihh

Rolling Eyes eh ben en faite bobosse, il a choper la redbull attitude, il voit pas bien les posts, alors il en crée d'autres sur le m^me sujet
Hyenes



Salut Fury

Deviens maboule notre Dieux, vas faloir lui resserer les boulons RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
transformiste77 a écrit:
mdr allez hop a créteil!!
s' week y pleut pale


camelote, c'est de la camelote........


j' vous jette pas la pierre, pierre mes j' suis a deux doigt m' agacé!!! je file, je suis tres en retard...



qq q la lui le roi du PV RazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Pierre
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Bon combien y as de post dans ce truc SuspectSuspectSuspect , jcomprend plus rien, vous en fait expres pour m induire en erreur MadMadMad













Ihihi ihihihhihhihh

Rolling Eyes eh ben en faite bobosse, il a choper la redbull attitude, il voit pas bien les posts, alors il en crée d'autres sur le m^me sujet
Hyenes



Salut Fury

Deviens maboule notre Dieux, vas faloir lui resserer les boulons RazzRazzRazzRazz

Coucou Pierrot
Pauvre Bobosse, la quarantaine la complètement chamboulé, pas bon pour lui, je sais pas quoi mais là, il faut faire quelque chose Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Pierre
thebobosse alain a écrit:
Pierre a écrit:
Bon combien y as de post dans ce truc SuspectSuspectSuspect , jcomprend plus rien, vous en fait expres pour m induire en erreur MadMadMad













Ihihi ihihihhihhihh

Rolling Eyes eh ben en faite bobosse, il a choper la redbull attitude, il voit pas bien les posts, alors il en crée d'autres sur le m^me sujet
Hyenes



Salut Fury

Deviens maboule notre Dieux, vas faloir lui resserer les boulons RazzRazzRazzRazz

Coucou Pierrot
Pauvre Bobosse, la quarantaine la complètement chamboulé, pas bon pour lui, je sais pas quoi mais là, il faut faire quelque chose Laughing




On peu peu etre en faire un chamboule tous mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...