Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste de ceux qui seront la a l'anniv du forum le 06/11/2011


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

William a écrit:
Memel a écrit:
J'ai encore rien promis.

T'a peur que j'te reprenne en photo toi et ta tite famille Questiongeek


La dernière fois, les photos étaient tellement belles, que je ne sais pas si tu peux encore faire mieux Wink
Merci encore d'ailleurs.

Je vous tiens au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Yaco peut tu stp mon chérie faire Peter un mp a toute la populasse du forum pour cette événement somme toute le plus important du siècle hihihihi

Ps = cette journée sera pour l'anniv des 4 ans du forum et uniquement cela

Donc bonne boufe rigolade et point bar cheers


tu devais pas faire un post toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
Yaco peut tu stp mon chérie faire Peter un mp a toute la populasse du forum pour cette événement somme toute le plus important du siècle hihihihi

Ps = cette journée sera pour l'anniv des 4 ans du forum et uniquement cela

Donc bonne boufe rigolade et point bar cheers

C partie mais il doit partir en Suz
4 plombes ke j'ai cliquer mais rien a bouger Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
bon cette année sans moi travail pour le week

amuser vous bien enfin comme chaque année vraiment c top


Sad



chiale po vruno Sad

vient faire un calin pig


Mais ki vas nous amener la tendance Bonnet 2012 ??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Yaco peut tu stp mon chérie faire Peter un mp a toute la populasse du forum pour cette événement somme toute le plus important du siècle hihihihi

Ps = cette journée sera pour l'anniv des 4 ans du forum et uniquement cela

Donc bonne boufe rigolade et point bar cheers

C partie mais il doit partir en Suz
4 plombes ke j'ai cliquer mais rien a bouger Razz



cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
fredo a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
fredo a écrit:
bon cette année sans moi travail pour le week

amuser vous bien enfin comme chaque année vraiment c top


Sad



chiale po vruno Sad

vient faire un calin pig


Mais ki vas nous amener la tendance Bonnet 2012 ??? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



faut trouver un mec qui revient des states sinon c mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
thebobosse alain a écrit:
Yaco peut tu stp mon chérie faire Peter un mp a toute la populasse du forum pour cette événement somme toute le plus important du siècle hihihihi

Ps = cette journée sera pour l'anniv des 4 ans du forum et uniquement cela

Donc bonne boufe rigolade et point bar cheers

C partie mais il doit partir en Suz
4 plombes ke j'ai cliquer mais rien a bouger Razz



cheerscheerscheers


Jcrois ke le forum arrive pas a gerer autant de MP ki partent en une fois :s
Tjrs pas bouger le vordel Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Miniken a écrit:
Au moins on ne risque pas passer à côté avec 10 exemplaires parfaitement identiques dans la boite à MP. Rolling EyesLaughing

Ah ... ça continue : 11 !



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Oh pitin ça va encor Veuler mdrmdrmdrmdrmdr

moi j'ai rien , de toute façon on n'aime pas Sad


Normale le premier envoie ct pour les Enfants de Carole mais le TEST A foiré grave Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
William a écrit:
thebobosse alain a écrit:

Ps = cette journée sera pour l'anniv des 4 ans du forum et uniquement cela


Shocked et mes 4 kms de banderolles j'en fait quoi moi maintenant ??? QuestionExclamation


J'ai bien une idée, mais 4 km...


ça devrais l'faire y'a de la place dans Bobosse , en prime j'ajoute les bombes de peintures pig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vue qu'ils annoncent un temps pourris dimanche...?

Je sais je sais je fais ma mijaurée....mais peut être que Vendredi prochain pourrait etre pas mal....sauf si beaucoup d'entre vous partent en week end...

lls annoncent du beau temps en + ( pas comme dimanche) se serait plus sympa pr le barbeuc et pour rouler...;-)

Voila c'était juste une petite suggestion au cas ou ;-)

@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illmatic a écrit:
Vous avez vue qu'ils annoncent un temps pourris dimanche...?

Je sais je sais je fais ma mijaurée....mais peut être que Vendredi prochain pourrait etre pas mal....sauf si beaucoup d'entre vous partent en week end...

lls annoncent du beau temps en + ( pas comme dimanche) se serait plus sympa pr le barbeuc et pour rouler...;-)

Voila c'était juste une petite suggestion au cas ou ;-)

@ +


Non à priori c'est bon pour dimanche : http://www.tameteo.com/meteo_Villepinte-Europe-France-Seine+Saint+Denis--1-24813.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
fredo a écrit:
illmatic a écrit:
haaa c'est pas ce qu'ils annoncent sur météo france...mais jspr que tu dit vrai =)




Mickette dit jamais de vonneries Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


eeeuuuuuuhhhhh...................................... joker ? Ah oui c'est ça qu'on dit Laughing


Fredo il a toujours raison ChampionTwisted Evilsgrb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
En principe, c'est bon pour moi, en famille.


+1 cheers


cheerscheerscheerscheers



+Rick , Cool ChampionChampionChampion

+ une cheers trop mimi vos p'ti loups Very Happy



Bah oui, depuis le temps que l on ne c est pas tous vu, ca vas etre chouette( heu non Chauve souris RazzRazz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
En principe, c'est bon pour moi, en famille.


+1 cheers


cheerscheerscheerscheers



+Rick , Cool ChampionChampionChampion

+ une cheers trop mimi vos p'ti loups Very Happy



Bah oui, depuis le temps que l on ne c est pas tous vu, ca vas etre chouette( heu non Chauve souris RazzRazz )



mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Pierre a écrit:
Furygane94 a écrit:
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
Memel a écrit:
En principe, c'est bon pour moi, en famille.


+1 cheers


cheerscheerscheerscheers



+Rick , Cool ChampionChampionChampion

+ une cheers trop mimi vos p'ti loups Very Happy



Bah oui, depuis le temps que l on ne c est pas tous vu, ca vas etre chouette( heu non Chauve souris RazzRazz )



mdrmdrmdrmdrmdr
mdr y'a "parfois" des fautes, ... mais y'a des bonnes vonneries mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'veux pas balancer, mais y'a des (un en particulier) gens dans le coin qui sont venu me rappeler que le forum, il est toujours là, et que mon compte sentait le moisi depuis le temps Embarassed

Donc, selon le temps (météo et celui de ma montre) je viendrai PEUT-ÊTRE en moto, et avec mon dernier jouet (Pentacon 500/5.6)
Problème, je ne pourrai pas prendre la route avant 13H30, donc, laissez-moi un truc sur le feu, hein drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...