Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Liste de ceux qui seront la a l'anniv du forum le 06/11/2011


Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
Tan60 a écrit:
Bon je prends les deux et on verra bien les forces en présence....... Razz
Alors là Bravo, parcequ'on est *achement remonté... Razz


ouai d'abord bouncebouncebouncebouncebouncebounce

bon j'vaisd charger la meule Twisted Evil
Bah... pour aller ou ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
bon ben a default de charger la meule j'ai mis un ti peut de bouf dans le top case, ben oui si on veut que boboss ce fasse pourir faut bien lui remplir le ventre. SuspectSuspectSuspect
a ta l'heure.


Il est déjà assez chargé comme ça non!? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
Tan60 a écrit:
Bon je prends les deux et on verra bien les forces en présence....... Razz
Alors là Bravo, parcequ'on est *achement remonté... Razz


ouai d'abord bouncebouncebouncebouncebouncebounce

bon j'vaisd charger la meule Twisted Evil
Bah... pour aller ou ???



Y a un roulage du team Betteraviers à Beuvardes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
Tan60 a écrit:
Bon je prends les deux et on verra bien les forces en présence....... Razz
Alors là Bravo, parcequ'on est *achement remonté... Razz


ouai d'abord bouncebouncebouncebouncebouncebounce

bon j'vaisd charger la meule Twisted Evil
Bah... pour aller ou ???



Y a un roulage du team Betteraviers à Beuvardes!


on a oublié de ramener une Mascotte sur le bord de la route Embarassed

pourtant y'en avait plein cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
SadSadSadSad


laisse moi deviné, la faute du taxi ???


quand je suis passager je râle pas, c'est déjà bien sympa de votre part de me transporter ! ^^

Mais bon y'avait un peu de monde au final et ça fait longtemps pas vu les coupins Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
SadSadSadSad


laisse moi deviné, la faute du taxi ???


quand je suis passager je râle pas, c'est déjà bien sympa de votre part de me transporter ! ^^

Mais bon y'avait un peu de monde au final et ça fait longtemps pas vu les coupins Sad


Wink on ira l'année prochaine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
SadSadSadSad


laisse moi deviné, la faute du taxi ???


quand je suis passager je râle pas, c'est déjà bien sympa de votre part de me transporter ! ^^

Mais bon y'avait un peu de monde au final et ça fait longtemps pas vu les coupins Sad


Wink on ira l'année prochaine ^^


Ah non... Ton cas est en cours d'étude... Le banissement est fort probable, pour faute grave!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
SadSadSadSad


laisse moi deviné, la faute du taxi ???


quand je suis passager je râle pas, c'est déjà bien sympa de votre part de me transporter ! ^^

Mais bon y'avait un peu de monde au final et ça fait longtemps pas vu les coupins Sad


Wink on ira l'année prochaine ^^


Ah non... Ton cas est en cours d'étude... Le banissement est fort probable, pour faute grave!


Embarassed

tout les modos/ admins était la ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
Micka a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
soso a écrit:
MiniGreg a écrit:
SadSadSadSad


laisse moi deviné, la faute du taxi ???


quand je suis passager je râle pas, c'est déjà bien sympa de votre part de me transporter ! ^^

Mais bon y'avait un peu de monde au final et ça fait longtemps pas vu les coupins Sad


Wink on ira l'année prochaine ^^


Ah non... Ton cas est en cours d'étude... Le banissement est fort probable, pour faute grave!


Embarassed

tout les modos/ admins était la ?


Ouais, sauf Fredo mais lui c'est différent!! Et en plus il avait une bonne excuse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
soso a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
soso a écrit:
bas je vous verde !

j'etait la l'année derniere, contrairement a d'autre !

Des noms ???


euh

Voila ... Meme All eatait viendus !!!


au 2 ans aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Enfin Greg sauf pour Greg j'espere


y'a plutôt intérêt que j'ai récup le permis d'ici là voui ! Shockedaffraidaffraidaffraidaffraid
Je l'espère aussi pour toi !!!

il te reste encore combien de temps à te faire *hier ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
MiniGreg a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Enfin Greg sauf pour Greg j'espere


y'a plutôt intérêt que j'ai récup le permis d'ici là voui ! Shockedaffraidaffraidaffraidaffraid
Je l'espère aussi pour toi !!!

il te reste encore combien de temps à te faire *hier ?

jusqu'à mars (et ça repart Laughing, et en plus Mars c'est super loin, pis j'ai peur de l'avion et dans le noir, et j'aime pas la guerre ni les combinaisons spatiales Razz ) sauf si changement au tribunal début décembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
MiniGreg a écrit:
la classe !

Sauf que vu la vueule des pneus, dès que tu penches plus de 15°, bah pouf tu tombes ! ShockedShockedShocked









Impeccable pour toi 15* ihihiiihihih

l truc c'est que moins je penche et plus j'ai le vertige quand je tourne la tête Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
thebobosse alain a écrit:
MiniGreg a écrit:
la classe !

Sauf que vu la vueule des pneus, dès que tu penches plus de 15°, bah pouf tu tombes ! ShockedShockedShocked









Impeccable pour toi 15* ihihiiihihih

l truc c'est que moins je penche et plus j'ai le vertige quand je tourne la tête Laughing


fais comme moi, ferme les yeux rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...