Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

OUVERT LE 11 NOVEMBRE ??????


Messages recommandés

As t_on le droit de rouler avec une sportive sans carénage, je ne vois ce qui l'interdirait mais si vous avez une réponse, ça m'interesse.
La 2 ème question, un 11 nov ou c'est gratuit et ou le temps risque d'être beau, y a t-il moyen d'espèrer rouler au moins 1h dans l'am?

Merci d'avance et peut-être à demain James
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PascalZX6R a écrit:
As t_on le droit de rouler avec une sportive sans carénage, je ne vois ce qui l'interdirait mais si vous avez une réponse, ça m'interesse.
La 2 ème question, un 11 nov ou c'est gratuit et ou le temps risque d'être beau, y a t-il moyen d'espèrer rouler au moins 1h dans l'am?

Merci d'avance et peut-être à demain James


oui c"est gratuit ,pour ta moto si tu n'as pas de carénage ,donc pas de phare ,il te faut la licence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
super pascal a demain ,,, et jp si tu veux je decalamine ta brele,........... LaughingLaughingLaughing


Désolé James, je profitai de porter ma fille sur Paris (elle vient de trouver un job). Finalement, ça sera Samedi et j'en profite pour tester ma moto (j'espère être enfin à la fin de tous mes soucis, galère toute l"année). Donc si tu as du temps, je serai très content de te voir. Bon roulage demain James Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Tan60 a écrit:
Moi c'est certain je viens ce WE mais j'hésite encore entre vendredi et samedi. scratch

DREEEEEEEDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ammene Bruno tant qu'a faire bounce



On se voit demain alors?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jimtherat a écrit:
P2 DETREMPE ....... TEMPS D HIVER CA CAILLE ET HUUUUMMMIIIDDDEEEEE ... Sad


la piste elle est comment mon James?

c'est pour Memel Wink


BEN CA SECHE PETIT A PETIT ?? MAIS BON ?SI CA RESTE COMME CA ?CA VA LE FAIRE D ICI 13 H.... Laughing ALLEZ VIENDEZ ... Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
J'suis dans le 15eme, il fait gris...


on peut vraiment pas compter sur toi, t'esd pas pret d'etre Admin!!!!


Tant pis rtuj


t'inquietes ça va pas nous empecher de te serave et de te faire couiner ma pig


Ah mer*e Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben y avais a peu pres 220 motos en^pregrille affraidaffraid , hallucinant !!!! des tonnes de roadster, du froid,,, des sessions a l arret , vraiment incroyable a cette epoque !!!!!

du coup , pour pas casser le rythme de mon pilote sbk , ben jlui ai laisse ces 2 sessions durement attendue dans le froid !!!dommage ,ca sera pour une autre fois !!! fo ki s entraine pour le mondial !!!!! en tout cas bien rigomle ,et ca sa fait du bien ,, cool de revoir de bonne tetes !!!

[img][/img]

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihihihihiihi ;;;;;;;; c est pas fo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ,,,en 2012 ... jte tords !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz mais avoues que la resseemblence est la ......jte trouvais un peu .... comment dire ... maffiosi !!!!! bizzeness de pneux sur l etal ;;; vente de denrees dans un estanko en liquide ... et une bosse dans le pantalon ... une arme !!! affraid ,,,,,nan ,,kan meme pas ta .... affraid pfff tu fais peur !!!!!!!! hors de la piste bien sur ............. rabbittongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hihihihihihihiihi ;;;;;;;; c est pas fo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon ,,,en 2012 ... jte tords !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz mais avoues que la resseemblence est la ......jte trouvais un peu .... comment dire ... maffiosi !!!!! bizzeness de pneux sur l etal ;;; vente de denrees dans un estanko en liquide ... et une bosse dans le pantalon ... une arme !!! affraid ,,,,,nan ,,kan meme pas ta .... affraid pfff tu fais peur !!!!!!!! hors de la piste bien sur ............. rabbittongue



eh!! c comme ça que j'ai connu mon epouse , mais a l'epoque j'ai menti sur mes chronos Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...