Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelques tours sur CBF le 10/11/11


Messages recommandés

Petite vidéo de la dernière session de ma CBF sur Carole (Certes, pas brillante Rolling Eyes ). L'année prochaine, ça tournera en Street. Ca fera plaisir de ne plus entendre la ligne d'échappement frotter lors des virages No Je comprend mieux pourquoi on dit que la CBF c'est pas top sur piste. Tu rinces les suspensions arrières et donc la ligne d'échappement cheers



Mais quel pied !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément qu'il fait la tronche ! De plus en plus d'ailleurs. Conséquences d'une chute sur Carole.

Effectivement, on a dû se suivre assez souvent si t'es sur Champi. Et puis j'ai pas mal tourné sur cette 2e moitié de l'année.

Sûrement qu'on se reverra, moi je te situe pas du tout Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julbeau1212 a écrit:
belle video, ca fait plaisir de se voir rouler... sinon tu envoi avec ton cbf cool mais pas facil de larguer les plus grosse cylindré, dommage ca te bouchonne dans le lent.


Merci ! Smile
Mais j'étais pas trop chaud ce jour là, j'ai tourné que 2h, d'ailleurs ça se voit, mes trajs sont vraiment pourries. J'ai posté une vidéo quelques semaines avant où ça roule mieux mais la cam est posée n'importe comment et on voit pas grand chose. Mais je pense que c'est celle sur laquelle je fais mon chrono record Smile

Pour ce qui est du CBF, ouais ça roule mais ça le flingue je pense. Un peu ça va, mais vu que je viens souvent, j'ai peur que les amortos arrière est pris un coup dans la Vueule.

Ca devrait être différent avec la Street R Twisted Evil

+
V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...