Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Durée de vie plaquette de frein


Messages recommandés

Salut à tous
Dites moi je suis surpris d'avoir fusillé mes plaquette de frein avant en seulement 450km de roulage entraînée ment, les 4 sont usées uniformément.
Ce sont des Bendix MRR.
Est ce un kilométrage raisonnable , normal?

Je tourne essentiellement à Carole en 1'09 régul sur un Gsx r 750

Avait vous plus d'autonomie avec d'autre marque avec un freinage équivalent .
Qu'en est il ap racing?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si,,si ,,vecu ;; plaquettes mises en mars 2011 , plusieurs roulages ,2 essais qualifs de deux courses et toujours au top !!!!!! la preuve ,le jour ou je me suis fais envules ,ben elle freinaient .... elles .... (desole pascal.... Razz ) donc ,7 mois de roulage, j ai meme donne mes plaquetttes neuves de rechange a l acheteur ..!! demande a bip bip ,avec ses travers de porc , ses freinages d outre tombe , ou bien a tous ceux (nombreux) qui roulent avec les goodridge !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

JULBEAU.................... ACHETES UN 2004 !!! de la bombe !!!! jchui etonne que t es rince un jeu si vite !! fo arreter de freiner .............. RazzRazz oui dje ,,beaucoup plus de feeling ,et gros freinages !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink et moins cheres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhlà je suis très loin de tes chronos, c'est ma moto de tous les jours et je roule assez peu sur piste donc à chaque roulage je dois retrouver le rythme, disons que je tourne en 1.17 quand je suis en forme ^^

mais en réfléchissant (oui oui ça m'arrive lol) je me dit que 3 freinages d'urgence tous les 1 min 20 en moyenne sur 400 km, ben c'est correct

carole est qd même particulier, à magny cours, en 400 km, j'avais fait 1/3 de mes plaquettes "seulement"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...