Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Toute première fois sur un Rockster


Messages recommandés

Ayé, c'est fais...
j'ai fais mes premiers kilomètres au guidon d'une BMW...
Bravo oui, Monsieur !!!

J'ai rendu une petite visite au concess le plus proche (CMC 78, pour ceux que ça peut intéresser...

J'y allais pour essayer plusieurs modèles et surtout voir la nouvelle ST de plus près...
Tout d'abord la ST, est bien plus belle en vraie qu'en photo...
Hélas le modèle d'essai n'était pas disponible...

Du coup je papotte avec le gérant et nous faisons le tour des motos ( pour infos, j'hésitais entre la R850R, R1150R, la ST, la S et la RT...)
Il m'explique les différences...j'enfourches les différentes motos...

Je lui dis que c'est pour un véhicule de fonction...il me fait les simulations de tarifs...et en papotant il me dit qu'il à peut être quelque chose pour moi...

Ah, bon?! lui dis je...

Oui, venez avec moi derrière : j'ai un r1150r rocKster, préparé maison...

Ah très bien... allons voir !

Pas mal du tout...Selle perso, pot Remus, pare carter, poignée chauffante, porte paquet et support de saccoches......couleur 80ème anniversaire (m'a t il dit...)



Le tout bien moins cher que l'origine avec seulement 1500 km au compteur...

Il me propose donc de l'essayer !

Très bien, contact !! Lunettes de soleil

Première impression : incroyablement léger...
position de conduite très agréable (même si très différentes de mon ZR7)

Je démarre, avec du mal à trouvé la première...mais pas de soucis...
hop je cale...embreyage hydraulique oblige, pas l'habitude...

Ayé, je roule...
Incroyable facilité de prise en main, un vraie vélo (comme vous me l'avez tous dit)...je me faufile entre les voitures comme si c'était la mienne depuis toujours...
allez, GAz, woua, ça pousse bien,
grandes courbes rapides...pas de problème que du bonheur...
Petits virages serré..comme dans du beurre...

Retour à la concession...et oui faut bien rentré...

En gros et pour résumé...
je suis convaincu !! j'ai même pas envie d'essayer les autres c'est celle là que je veux, et en plus quelle allure ce rockster !! :love:

Sinon, la boite, ne me parait pas plus problématique et moins bruyante que mon ZR7...
Confort , j'en parle même pas, je precherais des convaincus...
Le flat, c'est surprenant mais on s'habitue vite...et quel Couple !!!
Le cardan, là ça change vraiment, faut un peu plus de temps pour s'habituer à mon avis...
Version naked, c'est sure, ça tire plus que derrière ma bulle haute...mais encore une fois, QUELLE GUEULE, cette moto !

Bon, je sais je suis un peu long...
En gros, j'ai hâte de chevaucher cette monture tous les jours...
Y a plus qu'a convaincre le patron !!

Un peu d'équipement suplémentaire (bulle, baggagerie, tablier(pour l'hiver...) et c'est partie...

( Rougit NB: je sais qu un top case et tablier est un sacrilège sur ce genre de moto mais boulot oblige, en hiver...)

Merci à tous pour vos conseil
(et merci si vous avez lu jusqu'ici...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais...emporté par ma prose et mes satifactions...

Diable ça vibre beaucoup quand même, non ?!

mais que dans les pieds, pour les bras et les mains, ça allait...

et le bon, point aussi, c'ets que mon sac de sable, serait ravi de poser son joile fessier sur une béhème, et surtout celle là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bacfuc.
alors convaincu non Bien !
j'étais pareil que toi à mon premier essai d'une R1150R.
et du coup j'en ai acheté une TourneTourne
je te souhaite aussi de pouvoir rouler avec.
pour le patron on peut tous lui faire un courier si tu veux Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! :poet: :poet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:

pour le patron on peut tous lui faire un courier si tu veux Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire ! :poet: :poet:


ça marche, pour le courrier...mais là il est en vacances...
faut juste qu'il soit d'accord pour la moto...au lieu de la clio ! Tirer la langue

mais ça devrait le faire...j'espère bien pouvoir rouler avec début juin...

bonne route à tous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bacfuc a écrit:
........
Sinon, la boite, ne me parait pas plus problématique et moins bruyante que mon ZR7............


Comme quoi, les a-priori ont la vie dure, et on peut se demander si les journalistes sont impartiaux, des fois Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix à mon avis Bien !
J'avais aussi hésité avec le Rockster, pour finalement choisir la R pour cause d'esthetique...Je le trouve un peu voyant, mais le Rockter est super sympa à piloter..Et puis avec un tablier, un top case et des valises, il va avoir de la gueule Clin d\\'oeil
Bonne chance pour la négo avec le boss :fleur1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...