Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 18 décembre 2011


Messages recommandés

Salut à tous,

bien sympa ces deux petites sessions d'hier, 18 décembre 2011.
Il faisait assez froid, mais grand beau ciel bleu, donc comment ne pas craquer ? :p

Clin d'oeil à ceux avec qui j'ai pu discuter, ou parler de vidéos ^^

Le lien vers ma première session :
http://vimeo.com/33894480

La deuxième session d'hier est encore à monter (peut-être, sera fait ce soir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sympa la vidéo, on me voit à 2'20 et à 3'02, sortie de para c'était chaud quand je te passe à l'intérieur, tu as repris la corde en sortie et j'ai suis passé à raz de la bande blanche sur l'humide. Laughingcheers

Sinon tu film avec quoi, les images sont pas mal et le son correcte, je compte acheter une "Camsports" mais je ne sait pas laquelle prendre ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diams321 a écrit:
Salut, sympa ta video, c'était bien malgré ce froid de canard!
Je fais une apparition vers la minute 7 en z1000 marron.
C'était vers quelle heure cette 1ère video?


Merci Wink
Ouais c'était cool de se "dégourdir" un peu les jambes, ou plutôt les cylindres Laughing
La première c'était vers 15h15 je dirais
J'ai trouvé ton commentaire sur la vidéo d'un mec sur youtube Wink je croyais que c'était toi alors j'ai répondu aussi, mdr

et je viens de voir tes derniers com sur vimeo et répondu Wink

Tan60 a écrit:
Ouais sympa la vidéo, on me voit à 2'20 et à 3'02, sortie de para c'était chaud quand je te passe à l'intérieur, tu as repris la corde en sortie et j'ai suis passé à raz de la bande blanche sur l'humide. Laughingcheers

Sinon tu film avec quoi, les images sont pas mal et le son correcte, je compte acheter une "Camsports" mais je ne sait pas laquelle prendre ???


Je filme avec une GoPro HD. Le son est pas terrible pourtant par rapport à ma POV VIO 1.5 (600 € la cam oO). La GoPro HD 2 est très bien pour 300 $ (http://fr.gopro.com/products/) Sinon la mienne c'est : $239.99 HD Motorsports HERO
C'est quoi camsports pour toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blc a écrit:
et le premier R1 c'est moi Very HappyVery HappyVery HappyRazzRazz


hé hé, ok, sympa de mettre un pseudo sur une moto Wink

@Tan60 : je te déconseille la caméra dont tu parles pour plusieurs raisons :
_ 4Go de mémoire intégrée => si je me trompe pas, tu peux pas changer ni enlever la carté mémoire
_ 720p maxi, alors que les autres font du FULL hd soit 1080p
_ 30 fps ou images/s, la gopro HD 1 monte à 60 fps, et la GoPro HD 2 monte jusqu'à 120fps pour faire de superbes ralenti. Exemple de ralenti, tout à la fin de la 2ème session, où je lève le pouce (c'était filmé en 60fps)
_ enfin, l'angle de vue est limité à 135°, alors que la gopro monte à 170° au max

à toi de voir scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...