Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les nouveaux MICHELIN POWER sont disponibles


arlen92

Messages recommandés

Les MICHELIN POWER SLICK sont disponibles.
Développé par Sébastien GIMBERT et Erwan NIGON en Championnat de FRANCE SUPERBIKE ce pneu permet d'obtenir un excellent grip en courbe et en phase d’accélération, Le pneu Michelin Power Slick permet un temps au tour amélioré par rapport à son prédécesseur, Michelin Power One Competition.

Ce pneu arrière, quant à lui, améliore le grip en virage sans aucun compromis sur la longévité. Il répond en cela à l’équilibre de performances des pneus Michelin : trois qualités se trouvent ici associées (facilité de pilotage, sécurité due au grip et longévité kilométrique). Michelin Power Slick s’adresse aussi bien aux pilotes professionnels qu’aux amateurs.

Disponibles en 120, 190 et 200
Nous consulter pour une quantité supérieure à 6 pneus
L'offre de lancement est terminée, vous trouverez dans le lien les nouveaux tarifs:
http://www.arlenshop.com/accessoires-pneus-michelin.htm
3 TYPES DE GOMME
A SOFT
B MEDIUM SOFT
C MEDIUM


TEL 0952545596 OU 060704790




FRED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le POWER CUP existe en 120/180/190 et 200
Le POWER SLICK existe en 120/190 et 200

Vous trouverez tous les prix sur notre site dans le lien suivant:
http://www.arlenshop.com/accessoires-pneus-michelin.htm
Nous consulter pour une quantité supérieure à 6 pneus
Av : 120/70/17 Powercup et power slick 120€
AR : 180/55/17 Powercup 155€
AR : 190/55/17 Powercup et power slick 160€
AR : 200/55/17 Powercup et power slick 165€

Soit :
le train en 180 à 275€
le train en 190 à 280€
le train en 200 à 285€


3 TYPES DE GOMME
A SOFT
B MEDIUM SOFT
C MEDIUM

frais de port 8€ par pneus partout en France

TEL 0952545596 OU 060704790

Salutations



FRED
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Tarif super interessant !!!
Mais question pertinante .... Comparer a un dunlop kr , le michelin est t il plus endurant sur le pneu avant ?
sont il comparable au dunlop au niveau efficacité ? Car vraiment le prix est un element de choix vu la conjoncture et l inflation du carburant ,
Merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je vais poser une question idiote.....
Question temps de chauffe, il y a une différence entre le power cup et le power slick ?
Je demande ça en pensant à la finale B de l'endurance O3Z à Carole en octobre prochain, départ à 8h3 le matin, et sans couv....qu'est-ce qui serait le plus raisonnable ? Merci !!! WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu mets tes pneus sous couvertures pendant 1bonne heure avant la course.. et tu mets ta moto en prégrille au dernier moment.. avec les couvertures dessus non branchées.. c'est pas le top mais c'est moins pire.. et puis de toute façon tout le monde à le même pb... donc au moins sur un pied d'égalité...... Te prend pas trop la tête..

Puis à cette période de l'année.. il risque de pleuvoir.. donc plus de pb.. de couvertures/
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Tu mets tes pneus sous couvertures pendant 1bonne heure avant la course.. et tu mets ta moto en prégrille au dernier moment.. avec les couvertures dessus non branchées.. c'est pas le top mais c'est moins pire.. et puis de toute façon tout le monde à le même pb... donc au moins sur un pied d'égalité...... Te prend pas trop la tête..

Puis à cette période de l'année.. il risque de pleuvoir.. donc plus de pb.. de couvertures/

Merci pour ces conseils !! WinkWink
Et c'est vrai que j'ai un peu tendance à me prendre la tête.... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, Christophe m'avait filé un de ses pneus en 190 pour que je teste, voir le feeling, mais pas eu le temps de tester... faudrait que je teste ça à l'occasion ...
Et l'avant 1270 (il me semble), profil très très pointu, arrêté aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
ouep, Christophe m'avait filé un de ses pneus en 190 pour que je teste, voir le feeling, mais pas eu le temps de tester... faudrait que je teste ça à l'occasion ...
Et l'avant 1270 (il me semble), profil très très pointu, arrêté aussi ?


Oublis les anciens modèles cela n'a plus rien a voir en particulier l'arrière.. la carcasse est souple a présent, alors qu'avant c'était super rigide.. l'avant pointu existe avec le préfixe V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques infos pressions sur les pneus MICHELIN power cup et power slick


ref av/ar A / piste -25° ou peu abrasive / pression a froid 2.1/1.5

ref av/ar B / piste +25° ou abrasive / pression a froid 2.1/1.5

ref ar C / piste au dela de 30° ou tres abrasive / pression a froid 1.5

temperatures de fonctionnement :

Av / sortie de couvertures mini 50° / en piste optimum 80°/ maxi 110°

Ar/ sortie de couvertures mini 80° / en piste optimum 100°/maxi 140°

par contre si la temperature exterieure est infereure a 15° on peut monter les pressions Ar a 1.7 voir 1.9.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
nous sommes lundi 12 mars sur le circuit CAROLE si vous avez besoin de pneus Michelin ou de Dunlop passer commande avec enlèvement la bas


nous contacter rapidement tel 0952545596 ou 0607054790

slts

fred
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Mignonne a écrit:
La saison coute chere, et regretter l achat a ce prix la jpeu pa !! C comprehensible malgres l envi d en acheter des neufs !!!



PowerCup :
Très bien pas de pb... constant.. avec un R6..
A l'avant en gomme A (profil rond et gomme soft) déjà 3h12 de roulage et tiendra encore tout autant..
A l'arrière en Gomme B (gomme medium idéale pour température inférieure à 25°) autant de roulage.. tiendra encore 2H de roulage sans encombre.

Pas de pb de guidonnage et montées en temp très satisfaisantes......

Les KR c'est pour ceux qui arrivent pas à rouler vite avec autre chose.. LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Mignonne a écrit:
La saison coute chere, et regretter l achat a ce prix la jpeu pa !! C comprehensible malgres l envi d en acheter des neufs !!!



PowerCup :
Très bien pas de pb... constant.. avec un R6..
A l'avant en gomme A (profil rond et gomme soft) déjà 3h12 de roulage et tiendra encore tout autant..
A l'arrière en Gomme B (gomme medium idéale pour température inférieure à 25°) autant de roulage.. tiendra encore 2H de roulage sans encombre.

Pas de pb de guidonnage et montées en temp très satisfaisantes......

Les KR c'est pour ceux qui arrivent pas à rouler vite avec autre chose.. LOL

J adore ta derniere phrase !
Bon je fai coment pour avoir un train de michelin ? Je serai a carole le 1er avril pour un 12/14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
les slicks c'est pour silver.... et après on regarde les pendules.... normalement aussi vite que les KR..pour du 4".. c'est même avec des supercorsa.. LOL


En kawa..et en slick..ça va bien faire du 7..voir du 6 régule..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon Fred.. la Wouesch- Wouesch Team (branche "Sud" de la "MLP Racing Team" district "77") en Michelin en 2012.. mais à partir de Juin- Juillet, voir Août ou Septembre .. lorsqu'il y aura un marché de l'occase!!! LOL Champion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
C'est bon Fred.. la Wouesch- Wouesch Team (branche "Sud" de la "MLP Racing Team" district "77") en Michelin en 2012.. mais à partir de Juin- Juillet, voir Août ou Septembre .. lorsqu'il y aura un marché de l'occase!!! LOL Champion


luikyfjthd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...