Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

18-200


Invité

Messages recommandés

Salut les transfo,

Alors en ce moment j'hésite un peu sur un objo 18-200 pour mon sony, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup mais j'aimerais bien essayé ou avoir quelques avis sur cet objo ^^

Merci, bonne soirée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut koharu
je n'ai pas trop d'échos pour ce 18-200mm, mais mon expérience me dit que pour les focales courtes le rendu est acceptable, mais à 200mm c'est la cata. (c'est généralement vrai pour les objectifs à forte amplitude...et dont l'ouverture n'est pas assez lumineuse à leur plus longue focale.)
c'est un compromis qui fera presque tout mais au detriment de la qualité.
mais ce n'est qu'un avis....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci ^^

Et effectivement j'ai déjà un 70-300 que j'aime beaucoup, le 18-200 je n'allais pas que l'utiliser sur circuit bien que je n'aurais pas pu m'empêcher de l'essayer ^^

A voir plus tard pour un 150-500 mais niveau prix on va attendre un peu ^^

Merci en tout cas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Ah j'avoues c'est un belle objectif oO !! Smile

Ouai mais c'est lourd , c'est difficile de suivre le mouvement des mobylettes avec

330 ? Tu l'as trouvé où ? Et tu as quoi comme boitier ?

sur le bon coin , j'utilise un pentax k200d que je vais remplacé par un KR



les premiers essais avec ici

http://www.transformistes-carole.com/t24376-carole-sessions-libres-du-26-novembre-2011

http://www.transformistes-carole.com/t24463-dimanche-11-decembre-2011
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bin oué j'l'ai dis plus haut LaughingLaughing
William a écrit:

c'est court en 200 , le mien est en 2.8 constant , donc l'image très lumineuse permet d'agrandir facilement avec un logiciel


fectivement ça pèse lourd Neutral


des fiottes j'vous dis!!! qu'est-ce que je dois dire avec un 400 f/2,8.......constant? RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Nan mais sinon tu n'as pas un monopod ?

Bin si mais ça reste lourd , y'a pas la même liberté de mouvement qu'avec le 18-50

Mais viendra le jour où je me prendrais le 120 400 je pense ^^

gourmande vas tongue

quand t'arreteras de te caché autour du circuit p'tete que t'arriveras a en éssayé un What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ric4fm a écrit:
William a écrit:
c'est fermer Suspectscratch
pi vus le temps annoncé ça vas être posage devant la cheminée drunken



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



SIIIsi c'est çà que c'est bon !!!!! Wink

Ah oui c'est fermé avec les travaux je crois....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
William a écrit:
c'est fermer Suspectscratch
pi vus le temps annoncé ça vas être posage devant la cheminée drunken



Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


meme idée que Ric ChampionChampionChampionChampionChampion

sur la peau de bete Wink

Ba non sur le canapé et ma Femme est pas bete Suspect


alors là meme si je ni ai jamais gouté, t'es mauvaise langue tongue

Nous n'avons jamais voulu insinuer ce genre de chose pour ta femme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...