Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 22 janvier 2012, c'est frais !


Messages recommandés

SHyTRiGGeR a écrit:
WebTeam faudra tu m'expliques comment tu fais pour avoir des photos aussi cleans !! Appareil ? Photographe ?
Elles sont retouchées au moins rassure moi... ?

Avec ce manque de clarté perso j'étais en 800 iso j'ai un grain énorme Oo
Voici les miennes Smile


Aucune retouche, jamais, je tente de faire des photos pas de l'illusion ...

boitier Nikon D7000, objectif Nikon 500mm/f4, entre 400 et 800 iso aujourd'hui, de 1/80s à 1/400s et tant que mes doigts ne sont pas gelés j'essaie de cadrer ;o)

C'est bizarre ton grain là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouais focale fixe !? Ca me fait rêver lol

Je rajoute de la netteté sous tophop alors dès qu'il y a un peu d'iso le grain ressort tout de suite !

Je sais pas si c'est le matériel ou mes réglages qui sont mauvais mais si je retouches pas mes photos, je n'arrive jamais à avoir des clichés autant contrastés et nets que les tiens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je vous présente ma 1er session de shoot sur circuit et l'une des premières sortie de mon nouveau reflex.
Je n'aurai pas sélectionné toutes ces photos, mais c'est pour ceux qui veulent des photos d'eux !
J’espère faire de mieux en mieux !

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silver-r1 a écrit:
y en a qui rentrent du Macumba.... lol!



Presque.. non du cuivre.. allez vite une douche dans la caravane.. et direct au marché.. pour le rempaillage..... Wink LOL..


Bravo d'avoir immortalisé l'irréel... Arrêt sur la piste.. pour ramasser un cale pied.. qui trainait. affraidaffraid
Je parle même pas de mecs qui roulent côte à côte pour être pris en photo ensemble.. allucinant.. bravo aux photographes d'avoir immortalisés le superbe 1800 6 cylindre BM.. qui roulait bien avec de belles trajectoires, malgré une garde au sol très limitée . fdghj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CtrlAltSup a écrit:
Bonjour,
je vous présente ma 1er session de shoot sur circuit et l'une des premières sortie de mon nouveau reflex.
Je n'aurai pas sélectionné toutes ces photos, mais c'est pour ceux qui veulent des photos d'eux !
J’espère faire de mieux en mieux !

à bientôt



Merci de la photo. Moi je suis le second puis devant mon pote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerom a écrit:
CtrlAltSup a écrit:
Bonjour,
je vous présente ma 1er session de shoot sur circuit et l'une des premières sortie de mon nouveau reflex.
Je n'aurai pas sélectionné toutes ces photos, mais c'est pour ceux qui veulent des photos d'eux !
J’espère faire de mieux en mieux !

à bientôt



Merci de la photo. Moi je suis le second puis devant mon pote.


Si tu clique sur la photo il y a en a d'autres de lui et toi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...