Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit sondage: roulage MOTOTEAM 95 le 25 mars 2012 CAROLE


Messages recommandés

Bonjour

Le MOTOTEAM95 organise une journée de roulage à Carole le dimanche 25 mars 2011
(service médical, ptit déj offert ect...)

4 sessions (2 le matin & 2 l'après midi) (exclusivement filles) 60€
4 sessions (2 le matin & 2 l'après midi) (exclusivement "quinquas" 50ans ou plus) 60€

et sessions ouvert à tous

Pré inscriptions Quinquas (avant le 25 fèvrier 2012):
-Dominique45

Pré inscriptions Filles (avant le 25 février 2012):
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zoelechat a écrit:
bahhhhhh ca devrait pas être dur alors ........ des filles n'en a et des vieux ......... plus que des filles finalement scratchscratch sinon les filles peuvent roulés avec les vieux ExclamationQuestion on sera gentille avec nos p'tits vieux "promis" EmbarassedEmbarassed




mdrmdrmdr


pourquoi pas!!!! cheers

Vous ètes à peu prèt 10, 12 filles Very Happy
et 6 vioks.

inscrivez dans la liste "sondage"


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
zoelechat a écrit:
ahhh parcequ'il y a une liste en plus ??????????????????????????????????

Rolling Eyes c'est compliqué son truc ah làlà les hommes lol!





ABSOLUMENT .................... bon fury explique ...............!!!!!! ou est la liste ???? ou sont les inscriptions ??????? parceque c'est pas le tout de promettre hein ExclamationWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
bahhhhhh ca devrait pas être dur alors ........ des filles n'en a et des vieux ......... plus que des filles finalement scratchscratch sinon les filles peuvent roulés avec les vieux ExclamationQuestion on sera gentille avec nos p'tits vieux "promis" EmbarassedEmbarassed




mdrmdrmdr

Very Happy
No , c'est pas une bonne idée car avec ta fusée, tu vas leurs faire peur et on sera obligé de les ranimés Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
zoelechat a écrit:
bahhhhhh ca devrait pas être dur alors ........ des filles n'en a et des vieux ......... plus que des filles finalement scratchscratch sinon les filles peuvent roulés avec les vieux ExclamationQuestion on sera gentille avec nos p'tits vieux "promis" EmbarassedEmbarassed




mdrmdrmdr

Very Happy
No , c'est pas une bonne idée car avec ta fusée, tu vas leurs faire peur et on sera obligé de les ranimés Very Happy



affraidaffraidaffraid leurs donne pas de mauvaises idées ............... ils vont simuler des malaises aprés ............ " vieux pervers qu'ils sont " lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
Furygane94 a écrit:
zoelechat a écrit:
ahhh parcequ'il y a une liste en plus ??????????????????????????????????

Rolling Eyes c'est compliqué son truc ah làlà les hommes lol!





ABSOLUMENT .................... bon fury explique ...............!!!!!! ou est la liste ???? ou sont les inscriptions ??????? parceque c'est pas le tout de promettre hein ExclamationWink

ALORS, juste faire un copier coller de la liste au fur et à mesure des inscriptions : donc y a plus qu'à; Mesdames et Messieurs à vos claviers Very Happy

Pré inscriptions Quinquas (avant le 25 fèvrier 2012):]

- Dominique45

Pré inscriptions Filles (avant le 25 février 2012):

- Zoé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
Furygane94 a écrit:
zoelechat a écrit:
bahhhhhh ca devrait pas être dur alors ........ des filles n'en a et des vieux ......... plus que des filles finalement scratchscratch sinon les filles peuvent roulés avec les vieux ExclamationQuestion on sera gentille avec nos p'tits vieux "promis" EmbarassedEmbarassed




mdrmdrmdr

Very Happy
No , c'est pas une bonne idée car avec ta fusée, tu vas leurs faire peur et on sera obligé de les ranimés Very Happy



affraidaffraidaffraid leurs donne pas de mauvaises idées ............... ils vont simuler des malaises aprés ............ " vieux pervers qu'ils sont " lol!lol!lol!


ranime les avec une paire de fumantes qui a fait quelques tours de pistes , y reviendrons plus What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Memel a écrit:
C'est que pour les vieux et les filles?


non c'est une journée de roulage normale, mais y a sondage pour savoir si c'est intéressant de faire des sessions spécial fille et/ou vieux!


Et des series vieilles filles??? ou pas prévu !!!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Lucie a écrit:
Memel a écrit:
C'est que pour les vieux et les filles?


non c'est une journée de roulage normale, mais y a sondage pour savoir si c'est intéressant de faire des sessions spécial fille et/ou vieux!


Et des series vieilles filles??? ou pas prévu !!!! Laughing


C'est prévu pour les vielles filles! et c'est complet!!!!! il y avait une réduc de -50 pour un défilé spécial tee-short mouillé! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
Qualif' a écrit:
Lucie a écrit:
Memel a écrit:
C'est que pour les vieux et les filles?


non c'est une journée de roulage normale, mais y a sondage pour savoir si c'est intéressant de faire des sessions spécial fille et/ou vieux!


Et des series vieilles filles??? ou pas prévu !!!! Laughing


C'est prévu pour les vielles filles! et c'est complet!!!!! il y avait une réduc de -50 pour un défilé spécial GANT DE TOILETTE! Laughing


rectifié Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
Qualif' a écrit:
Lucie a écrit:
Memel a écrit:
C'est que pour les vieux et les filles?


non c'est une journée de roulage normale, mais y a sondage pour savoir si c'est intéressant de faire des sessions spécial fille et/ou vieux!


Et des series vieilles filles??? ou pas prévu !!!! Laughing


C'est prévu pour les vielles filles! et c'est complet!!!!! il y a vait une réduc de -50 pour un défilé spécial tee-short mouillé! Laughing

affraid Dom eh ben dis donc, tu te laches, fais attention à ton coeur de quinqua car il ne résisterait pas, bien que je veux bien te faire du bouche à bouche....mais fait gaffe car si je te fais un massage cardiaque, je risque de te casser tes cotelettes, tout quinqua que je suis, j'ai de la force Very Happy pour te remettre sur pied
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nono92"]

Lucie a écrit:
du coup je suis allée voir sur le site team95 pour m'inscrire... pas parce que je suis une vieille fille Suspect
mais le lien pour charger le bulletin marche pas et je suis pas blonde scratch

Tout pareil.... Embarassed [/quote
Effectivement le lien d'inscription ne fonctionne pas du "mototeam95", Rolling Eyes si j'ai bien compris, dans un 1er temps, Dom fera le point sur le nombre d'interréssé et le transmettra au Team car il est indiqué que c'est un sondage pour voir s'il y a assez de pilotes pour organiser ce roulage Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
nono92 a écrit:
dominique45 a écrit:
Tu es une mauvaise "langue" Bruno..........

Bah, je m'appelles aussi Bruno, et Maman ne se plaint pas non plus, loin de là.... Champion


C'est un sondage............!!! pas un concours de langue................ Clavier Fisher


Bah des fois avec la langue on sonde aussi Rolling Eyes


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
nono92 a écrit:
dominique45 a écrit:
Tu es une mauvaise "langue" Bruno..........

Bah, je m'appelles aussi Bruno, et Maman ne se plaint pas non plus, loin de là.... Champion


C'est un sondage............!!! pas un concours de langue................ Clavier Fisher


Bah des fois avec la langue on sonde aussi Rolling Eyes




zoelechat a écrit:


l’humour avec les filles, faut pas que ça les dépasse, sinon ça les vexent clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Lucie a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
nono92 a écrit:
dominique45 a écrit:
Tu es une mauvaise "langue" Bruno..........

Bah, je m'appelles aussi Bruno, et Maman ne se plaint pas non plus, loin de là.... Champion


C'est un sondage............!!! pas un concours de langue................ Clavier Fisher


Bah des fois avec la langue on sonde aussi Rolling Eyes




zoelechat a écrit:


l’humour avec les filles, faut pas que ça les dépasse, sinon ça les vexent clown

silentsilent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Lucie a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
nono92 a écrit:
dominique45 a écrit:
Tu es une mauvaise "langue" Bruno..........

Bah, je m'appelles aussi Bruno, et Maman ne se plaint pas non plus, loin de là.... Champion


C'est un sondage............!!! pas un concours de langue................ Clavier Fisher


Bah des fois avec la langue on sonde aussi Rolling Eyes




zoelechat a écrit:


l’humour avec les filles, faut pas que ça les dépasse, sinon ça les vexent clown

silentsilent

Very Happy il en faut plus pour nous vexer, mauvaise langue Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
Memel a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Lucie a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
dominique45 a écrit:
nono92 a écrit:
dominique45 a écrit:
Tu es une mauvaise "langue" Bruno..........

Bah, je m'appelles aussi Bruno, et Maman ne se plaint pas non plus, loin de là.... Champion


C'est un sondage............!!! pas un concours de langue................ Clavier Fisher


Bah des fois avec la langue on sonde aussi Rolling Eyes




zoelechat a écrit:


l’humour avec les filles, faut pas que ça les dépasse, sinon ça les vexent clown

silentsilent

Very Happy il en faut plus pour nous vexer, mauvaise langue Wink



Trop cool la reponse Fury, un peu plus de prescitions sur "mauvaise" RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique45 a écrit:
T'inkiète nono, j'ai eu au tel, le team95 , cela ne va pas tarder!!!
reste des places dans la session des quinquas et des filles! 60 roros la journée (pour quinquas et filles)

Parfait....merci, Dom !!!! Wink
Pfff.....encore plus d'un mois à attendre pour recommencer à rouler... SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...