Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 29 janvier 2012, c'est encore plus frais ^^


Messages recommandés

Bonsoir à tous désolé d avoir raccourci la dernière session , rien de cassé juste le poignet qui a doublé de volume, et je verrai ce qu à mon zx6 demain quand j irai la chercher, dejà le guidon cassé de sure .. Crying or Very sad Un grand MERCI à Vinc qui m a co-moturé jusqu à Paris !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin maintenant que les prix ont augmentes ,,meme a - 20 les mlp vont rouler gratos .... Razz ,,dur dur ces conditions...surtout pour les topheurs .. sans bouger ..... et greg il est cho patate !!!!! le promo ,ca va pas rigoler !!!! Champion
bravo a vous !!!! chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whhaaaaaa les doigts gelés ! Je n'arrivais même plus à déclencher, mes photos sont floues tellement je tremblais... Donc pas grand chose à vous proposer :\

Et puis d'un sombre... je vais finir par sortir le flash. Rapportez vos chéquier la semaine prochaine xD

Le n°8 qui roule écran ouvert par 1 degré !! Shocked













Le reste de la galerie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dodolasia a écrit:
Bonsoir à tous désolé d avoir raccourci la dernière session , rien de cassé juste le poignet qui a doublé de volume, et je verrai ce qu à mon zx6 demain quand j irai la chercher, dejà le guidon cassé de sure .. Crying or Very sad Un grand MERCI à Vinc qui m a co-moturé jusqu à Paris !!! Very Happy

Salut Flo,

Pour le poignet, je te conseil l'arnican, ça soulage et ça fait dégonfler. Pour ta moto, c'est peut-être pas si grave, sur le zx6r, c'est des bracelets, dommage que tu n'avais pas de patins de protections ça aurait limité les dégats. Pour le co-moturage, il n'y a pas de quoi, c'était normal, et en plus, c'était quasiment ma route.
Bon rétablissement à toi et ta monture et à bientôt sur Carole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement.

Pas de soucis pour le raccourcissement de session. Je crois qu'on commençais tous à être un peu fatigués, tu nous à peut empêcher de nous y mettre aussi Wink

Bon courage pour la remise en état du ZX6.
On a hâte de repister avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
jimtherat a écrit:
MisslOlOr6 a écrit:
Je viens d'en retrouver une Razz




c est bo la quarantaine ;;;;le cheveu (gris..) hyrsute ,le bras pour soutenir une hanche baladeuse ,,,et le regard .... ailleurs ... magnifique cliche de l afamac ,,bravo !! tongue




tu vas prendre cher, toi , à tailler les potes

pardon pour le HS , mais c 'est pas moi qui a commençé ( je parle comme les mômes !!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...