Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

6 bébés sont nés le 25 janvier, 2 mâles et 4 femelles. Voici quelques photos :



Miss Blanche :




Monsieur Bleu Ciel :






Monsieur Bleu Turquoise :








Miss Bordeau :




Miss Rouge :




Miss Orange :








En groupe maintenant, les filles d'abord :








Puis les ptits mecs :












Des ptits culs :




Des photos du jour de la naissance :






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire william sont plus facil quand ils sont grands parce qu'on peut capter leur attention. La ils sont mis hors de leur caisse de mise bas ou il fait bien chaud loin de leur maman alors ils bougent beaucoup leur tête et rampent a une vitesse !

Dashell oui nous les vendons. Il reste trois femelles disponibles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Dashell a écrit:
cheers sont beau !!!!

Heuuu sont à vendre ? ou tu les gardes tous ? Embarassed

Ma belle mère en cherche une justement tout comme ça me semble bien Razz


clique sur la signature, un vrai bonheur cette race I love you

et là t'es sur d'où qu'ils viennent Wink


Merci bruno Smile On a une deuxième portée prévue pour une naissance en avril (si Maya se décide ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
Mdr Memel !! La ceux la ne sont pas gérer chez moi. Cest une portée que je vends a mon nom mais la chienne ne vit pas avec nous. Par contre maya va avoir ses chaleurs bientôt et la ça sera chez nous Wink

Je ne veux plus te voir, je ne veux plus te voir...
tonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Horror a écrit:
Mdr Memel !! La ceux la ne sont pas gérer chez moi. Cest une portée que je vends a mon nom mais la chienne ne vit pas avec nous. Par contre maya va avoir ses chaleurs bientôt et la ça sera chez nous Wink

Je ne veux plus te voir, je ne veux plus te voir...
tonguetongue


Tu vas pas avoir trop le choix mouahahah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos d'aujourd'hui, une semaine et demi :

Miss Bordeau :








Miss Blanche :






Miss Orange :






Miss Rose :








Monsieur Bleu Ciel :






Monsieur Bleu Turquoise :







Les deux ptits mecs :









Les p'tites louloutes :
















Les filles et Eden qui n'est jamais bien loin :


Un panier de chiots !!




la mamounette :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Horror a écrit:
J'en connais deux qui serait heureux !!


pas deux, mais cinq Wink

Bah oui:
Moumoul
Madame Moumoul
Louanne
Noam
et le Wouaf

C'est clair. Tout le monde serait heureux d'avoir un chien ( prononcer kein, en Normand Normand )
Et c'est que c'est pas avec nous qu'il serait malheureux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
En plus Noam avait adoré Maya !! Enfin surtout quand elle avait le dos tourné sinon il faisait moins le Caïd le ptit père mdr

Toujours impressionné par les chiens.
Faut dire que Maya est plus grande que lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Les bébés à six semaines

Miss rose :






Miss Orange :






Miss Blanche :








Miss Bordeaux :








Monsieur Bleu Turquoise :






Monsieur Bleu Ciel, la pestouille :














En vrac car je ne les reconnais pas la lol!




Les 4 filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 7 semaines et demi. Premier départ vendredi soir !
l'aventure se termine mais normalement une nouvelle devrait commencer dans deux mois avec Maya que nous sommes allés faire saillir à Cordoba.





























Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...