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Couvre culbuteurs


Messages recommandés

tym11 a écrit:
Une petite question a 2 balles, j arrive pas a retirer le couvre culbuteur, ça coince toujours entre le cadre et la culasse. Faut il tomber le moteur ?



un autre question lequelle ..? sur le dom il sort mais avec beaucoup peine..
le grand écroues de 7 gènes..celui du milieux ...c,est pires pour le remettre...
avec le joint neuf qui s,abime et frottes avec les écroues ..
sur le xr 600 il faut basculer le moteur ..obligatoirement... pour mieux travailler surtout pour pas pas abimes le joint neuf il et préférable de basculer le moteur du dom a mon avis ..
c,est a dire presque tout les écroues moteur....et en laissant qu,un celui du bas .
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Sur le Dom cela sort facilement du coté gauche,deja tu mets tes cames de l' aac en bas ,ensuite tu prends un elastique et tu prends ensemble le boulon du centre et celui qui ne sort pas non plus sur l'avant droit .Tu coince les 2 boulons ensemble avec ton elastique pour pas qu'ils te gene quand tu glisse le couvre culbu.
Tu peux le sortir sans demonter le carbu.
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Dom93 a écrit:
Sur le Dom cela sort facilement du coté gauche,deja tu mets tes cames de l' aac en bas ,ensuite tu prends un elastique et tu prends ensemble le boulon du centre et celui qui ne sort pas non plus sur l'avant droit .Tu coince les 2 boulons ensemble avec ton elastique pour pas qu'ils te gene quand tu glisse le couvre culbu.
Tu peux le sortir sans demonter le carbu.

+1
Pareil, je l'ai sorti et remis sans tomber le moteur.
Mais c'est très juste, très très juste..
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