Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le Lundi 2 avril avec K'Motors !!


Messages recommandés

Roulage - Lundi 2 avril 2012 - Circuit Carole


Hello tout le monde nous de récupérer une nouvelle date suite à un désistement à Carole je vous met toutes les infos ici ! en espérant y voir un max de transfo Smile

- Où : circuit Carole
- Quand : le lundi 2 avril
- Avec qui : K'Motors
- Prix : 90€ 80€ pour les membres de l'association, 100€ 90€ prix public

Pour le reste:
- 6 sessions de 20 minutes
- Pilotes Marshalls dans chaque catégorie
- Groupe Découverte avec accompagnement privilégié
- Petit déjeuner offert
- Sur place : Conseils, Machine à pneus, Compresseur...

Toutes les infos sont disponibles à cette adresse : http://roulages.kmotors.fr/ai1ec_event/2-avril-2012-circuit-carole/?instance_id=181

Ca va être bien! Bonne ambiance garantie (comme d'hab ^^)! Et vu qu'on a aussi soudoyé le Tout Puissant, il fera grand soleil! Cool



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Diams321 a écrit:
On peut s'inscrire même sans licence avec une bécane immatriculé?


Bien sûr Very Happy par contre il faut qu'on vérifie si on peut toujours accepter les assurances personnelles ou non car les règles se sont durcies depuis le 1er janvier Wink au pire tu pourras prendre une licence à la journée si ton assurance ne te couvre pas en RC sur piste Wink

Un petit flyer pour les nanas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolotte a écrit:
Merci Vin_s pour ton inscription !! je te ferais un mail demain pour valider tes infos Wink

Jimtherat, croisons les doigts pour que tu ais ta moto a temps !! Razz


James tu nous caches des trucs... Haya m'a raconté des choses hier à Carole Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Lolotte a écrit:
Merci Vin_s pour ton inscription !! je te ferais un mail demain pour valider tes infos Wink

Jimtherat, croisons les doigts pour que tu ais ta moto a temps !! Razz


James tu nous caches des trucs... Haya m'a raconté des choses hier à Carole Very Happy


si tout va bien ................................................................... tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers en zqperant faire mon 1er roulage avec vous !!!! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
virginie a écrit:
Lolotte a écrit:
Merci Vin_s pour ton inscription !! je te ferais un mail demain pour valider tes infos Wink

Jimtherat, croisons les doigts pour que tu ais ta moto a temps !! Razz


James tu nous caches des trucs... Haya m'a raconté des choses hier à Carole Very Happy


si tout va bien ................................................................... tout va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers en zqperant faire mon 1er roulage avec vous !!!! I love you


On m'a dit que tallais avoir un beau joujou Razz j'espère que ça va le faire!!!!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Apo a écrit:
j'aimerais bien rouler moi avec les intermédiaires s'il restent des places bien sur, mais je ne le saurai pas avant dimanche soir... scratch

apo
pilote intermediaire confirmé


Pas de souci Apo, avec plaisir!
Il reste quelques places en inter Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin_s a écrit:
Seth a écrit:
j'en suis !! \o/


Ça ont le savais déjà !!!!
Razz

Et cherche pas des excuses pour le Power commender!!
Lol


ouai enfin j'ai failli ne pas en être vu que plus de voiture pour le moment ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
alors seth ;;;;;;;;;;;;;;;; ses chronos !!!!!!!!!!!!!! Champion


Je te dirai ça lundi soir Razz
Objectif : 1'07 !!! Razz

(Bon ok.. pour une reprise on va déjà essayer de taper du gros 9, voire du gros 8 avec un peu de chance..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
jimtherat a écrit:
alors seth ;;;;;;;;;;;;;;;; ses chronos !!!!!!!!!!!!!! Champion


Je te dirai ça lundi soir Razz
Objectif : 1'07 !!! Razz

(Bon ok.. pour une reprise on va déjà essayer de taper du gros 9, voire du gros 8 avec un peu de chance..)



....alors...dans la famille "ceux qui vont se faire enrhumer" je demande seth Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Shocked On vas voir si ton équipement piste fonctionne vraiment Champion


ouaip! Very Happy l'occasion revé de valider mes set up RazzRazz


Apo tes mon Champion !!! Dieu de la Photo et maintenant on découvre que la préparation n'a aucun secret pour toi Champion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
Apo a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Shocked On vas voir si ton équipement piste fonctionne vraiment Champion


ouaip! Very Happy l'occasion revé de valider mes set up RazzRazz


Apo tes mon Champion !!! Dieu de la Photo et maintenant on découvre que la préparation n'a aucun secret pour toi Champion



dis donc yaco, je cherche un directeur sportif/com pour le team.....je pense que tu es l'homme idéal....60.000€ l'année + prime surprise si on descend sous la barre fatidique de 10" .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...