Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sosudective a écrit:
Oh que c'est beau .....carole va etre reputé pour ces photographes bientot.

Merci a vous d'etre present.


Encore là toi Razz n'oublie pas de venir jeudi ^^ Sinon les photos faut avouer elles envoient vraiment classe!!!
J'espère qu'il y aura un photographe vu que je test ma nouvelle R6 Razz

Bravo les photographes!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sosudective a écrit:
Oui mon tristan, encore la Very Happy
Et tu va me voir souvent avant la fermeture du circuit
De plus ca me permet de me perfectionner.
Je serai la Jeudi Mad Car je me traine encore la bite Sleep

Plus de photos sioupléeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! Lol


Ah ah cool!!!!! Sympa ta déco pour un poly d'entrainement!!!!!! J'avoue les photos sont superbes on en veut d'autre!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
Bon, quand le garçon avec la brème rouge & noir sera aussi rapide que ça >>>>>>>> bouncesanta

Mais ça devient relou, toujours les mêmes angles, mêmes spots








Clair, pour mettre de l'angle et déhancher pas de pb c'est beau sur les photos.. .. après va falloir penser à mettre du gaz, faut pas trainer.. avant de prendre le moteur dans la G..... LOL Bon roulage.., beaux clichés..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Ferodos vraiment magnifique...quel netteté..et ouah j'avais jamais vu aussi bien les avions qui passent au dessus de carole...

Bravo...!!


J'me suis offert une folie !!!
300 f2,8 IS, d'occase évidemment ..
Avec un multiplicateur dernière génération
Par contre c'est pas facile à filer comme ça à cette distance
Le prochain coup j'essaye avec mon Toc (1,4)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ferodos vraiment magnifique...quel netteté..et ouah j'avais jamais vu aussi bien les avions qui passent au dessus de carole...

Bravo...!!


J'me suis offert une folie !!!
300 f2,8 IS, d'occase évidemment ..
Avec un multiplicateur dernière génération
Par contre c'est pas facile à filer comme ça à cette distance
Le prochain coup j'essaye avec mon Toc (1,4)



300 f2.8 is ........... affraidaffraid ptin le caillou .................. aie le porte monnaie !!!!!!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Ferodos a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ferodos vraiment magnifique...quel netteté..et ouah j'avais jamais vu aussi bien les avions qui passent au dessus de carole...

Bravo...!!


J'me suis offert une folie !!!
300 f2,8 IS, d'occase évidemment ..
Avec un multiplicateur dernière génération
Par contre c'est pas facile à filer comme ça à cette distance
Le prochain coup j'essaye avec mon Toc (1,4)



300 f2.8 is ........... affraidaffraid ptin le caillou .................. aie le porte monnaie !!!!!!!!! affraid


T'as raison !!, d'ailleurs vu le prix il conseillent de prendre deux gardes du corps.
Comme t'es un gars cool je compte sur toi .. Very Happy

On rigole mais même d'occase ils les donnent pas, mais bon la vie est courte
Amitiés

Fernando
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
druide93 a écrit:
Le reste se trouve sur le lien picassa


C'est quoi comme traitement sur tes photos???
Visiblement ça sort de DxO..
Nikon ? Canon ?


Oui c'est bien DxO et je ne jure plus que par lui.
Je suis sur Pentax K7 avec un Sigma 50-500 F4-6,3 DG même si part moment j'aimerai changer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide93 a écrit:
Ferodos a écrit:
druide93 a écrit:
Le reste se trouve sur le lien picassa


C'est quoi comme traitement sur tes photos???
Visiblement ça sort de DxO..
Nikon ? Canon ?


Oui c'est bien DxO et je ne jure plus que par lui.
Je suis sur Pentax K7 avec un Sigma 50-500 F4-6,3 DG même si part moment j'aimerai changer.


Tu leur appliques un filtre !?, ou elles sortent comme ça du boîtier ???
Moi je les aime (tu l'auras remarqué) nature sorties de boîtier, je ne suis pas adepte des effets
Mais bon, ça n'engage que moi..

Bravo pour ton taf ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide93 a écrit:
Je trouve mes photos un peu fade et j'aime bien leurs redonner un ptit coup de boost.
Voici un petit exemple de traitement mais j'essaye toujours de rester dans le naturel.

Brut de capteur


Avec DxO



Ben tu vois sur la seconde, l'asphalte (le plus flagrant) prend une dominante de vert qui est irréel.

Elles sont assez sous exposées aussi, j'ai copié ta première et pour moi il parait simple de corriger ça..

Dommage pour le morceau de Suze juste derrière ..

Mais tu est seul juge, puis les écrans sont assez différents, et je sais que le mien n'est pas tip top ...

Pourt moi ce sera la un avec une expo différente et plus bas en vitesse (facile à dire je sais Very HappyVery HappyVery Happy )

Bonne continuation et merci encore de tes réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je ne vois pas de dominante verte, mais j'ai déjà remarqué des différence de couleurs entre mes écrans.

Pour les vitesses plus basse j'ai déjà essayé mais je sais pas si c'est moi ou l'objectif mais j'ai beaucoup de flou.

Voici un exemple de flou que j'ai souvent et je suis sur que je déclenche au bon moment.



Je vais essayé d'appliquer tes conseils cette après midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferodos a écrit:
jimtherat a écrit:
Ferodos a écrit:
BLADE919 a écrit:
Ferodos vraiment magnifique...quel netteté..et ouah j'avais jamais vu aussi bien les avions qui passent au dessus de carole...

Bravo...!!


J'me suis offert une folie !!!
300 f2,8 IS, d'occase évidemment ..
Avec un multiplicateur dernière génération
Par contre c'est pas facile à filer comme ça à cette distance
Le prochain coup j'essaye avec mon Toc (1,4)



300 f2.8 is ........... affraidaffraid ptin le caillou .................. aie le porte monnaie !!!!!!!!! affraid


T'as raison !!, d'ailleurs vu le prix il conseillent de prendre deux gardes du corps.
Comme t'es un gars cool je compte sur toi .. Very Happy

On rigole mais même d'occase ils les donnent pas, mais bon la vie est courte
Amitiés

Fernando


sur,,tu peux compter sur moi .... pour te le piquer !!!!!!! Laughing si un jour je te croise ,jvoudrais bien essayer ca avec mon 50 d ; ca changerait de ma verde de sigma..................... Razz bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide93 a écrit:
C'est bizarre je ne vois pas de dominante verte, mais j'ai déjà remarqué des différence de couleurs entre mes écrans.

Pour les vitesses plus basse j'ai déjà essayé mais je sais pas si c'est moi ou l'objectif mais j'ai beaucoup de flou.

Voici un exemple de flou que j'ai souvent et je suis sur que je déclenche au bon moment.



Je vais essayé d'appliquer tes conseils cette après midi.


Comme les exifs ne sont pas sur la photo, si tu veux indique tes réglages ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide93 a écrit:
Vitesse : 1/640s
Ouverture : F9
Focale : 420mm
Photo prise avec un monopod.




Pour moi c'est un flou de bougé et pas mal de back focus !!, car on voit bien la zone de MAP vers l'arrière.
Je ne connais pas ton boitier et objectif, peut être un test sans l'AF (voir le calage si c'est possible) .
Pour l'ouverture, si tu peux ne ferme pas au de la de f8

En tout cas il y a un souci c'est sur
C'est quoi comme zoom ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
druide93 a écrit:
C'est un Sigma 50-500mm DG APO EX, je viens de remarque une chose, quand je shoot par l'arrière je n'ai pas ce genre de problème.



Mouais, je reste sur ce que je vois sur ta photo . ou alors ton objectif n'aime que les derrières LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...