Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

difference entre les deux sorties d'échapement


Messages recommandés

Bonjour,
Tout nouveau parmis vous.
je viens d'acquérir un dominateor de 1990 pas tous jeune mais super entretenu.
41000Kms et tout d'origine.

j'ai une question car j'ai une différence entre les deux sorties et tres tres flagrante.
quant on ce position de l'arrière, la sortie de gauche est normal et celle de droite il y a presque rien.
on sent un peux d'air chaud mais en proportion 95% du coté gauche 5% du coté droit.
Je n'ai pas trouvé de revue technique rien sur le net et pas d'info.
si vous pouvez me rassuré ou me dire affraid
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais de ce pas au bistro car pas trouvé j'ai du mal cherché.

merci pour le renseignement
je vais voir si je peux trouver quel jeux faut il ? admission échappement.

serez-vous où je pourrai trouver la revue technique ? car dans les magasin je n'ai rien trouvé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"joe644[i][i]"]Normalement on se présente au "Bistrot, mais bon..
En principe tu devrais avoir autant des 2 cotés.
Commence par faire le jeu aux soupapes..[/quote]
+1 Joe... Very Happy Bientôt on va être mondain au bistrot!!! Les gants blancs seront obligatoires!! apero2Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...