Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le 09/03/2012


Messages recommandés

pacsyl a écrit:
c'est bon j'ai trouvé en fouillant un peu Smile
MERCI pour les photos en tout cas Smile

de rien sa fait plaisir
mais bon vous l'aurez remarquer je privilégie la quantité a la qualité ( je toute facon j'ai pas trop le choix mon objectif ne suit pas ... Mad mais en revanche beaucoup de personne trouve leur bonneur cheers )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tan60 a écrit:
"Alain en pôle" mais pas longtemps, va se faire manger par "La Limande". Y se sont bien amusé tous les deux.




Tiens demande à La Limande si il m 'a mangéCool

Je suis bon joueur , on fera la belle à la prochaine

une balle arrière mortifiée chacun son tour( moi c 'etait vendredi dernier)... à sa décharge La Limande avait vraiment le sien en sale état.. sans doute pour ça qu 'il a rien pu faire contre moi sur le 3 ème Run:D

En tout cas sur les tofs de Spider , je le vois souvent derrire moi

Pour sur qu 'avec des pneus en bon état j 'aurai du être derriere lui ... mais pas de bcp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain46 a écrit:
Tan60 a écrit:
"Alain en pôle" mais pas longtemps, va se faire manger par "La Limande". Y se sont bien amusé tous les deux.




Tiens demande à La Limande si il m 'a mangéCool

Je suis bon joueur , on fera la belle à la prochaine

une balle arrière mortifiée chacun son tour( moi c 'etait vendredi dernier)... à sa décharge La Limande avait vraiment le sien en sale état.. sans doute pour ça qu 'il a rien pu faire contre moi sur le 3 ème Run:D

En tout cas sur les tofs de Spider , je le vois souvent derrire moi

Pour sur qu 'avec des pneus en bon état j 'aurai du être derriere lui ... mais pas de bcp

oui mais bon il passée plus sont temps sur la roue arrière qu'autre chose Laughing donc tu m'étonne pas qui soi derrière mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bravo.. aux photographes.. mais Alain... régarde devant toi !!!! comme d'ab une montagne de mouvements parasites.... Gaz

il me regarder avec le sourire comme pour faire une photo groupe
tous sa pour "tien tien ta vue comment je te la mange la limande "
puis la limande qui me regarde également " qui se dit .utain .utain faut pas qu'il prenne de photo " mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bravo.. aux photographes.. mais Alain... régarde devant toi !!!! comme d'ab une montagne de mouvements parasites.... Gaz


JOLIES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet ,,tu bouges beaucoup sur la brele ,, surtout aux phases de replacement en sortie d hotel !!!!! et pour les weelhs !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Qualif' a écrit:
Bravo.. aux photographes.. mais Alain... régarde devant toi !!!! comme d'ab une montagne de mouvements parasites.... Gaz


JOLIES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en effet ,,tu bouges beaucoup sur la brele ,, surtout aux phases de replacement en sortie d hotel !!!!! et pour les weelhs !!!!!!!!!!!!


je vois pas en quoi je regarde pas devant moi !! les copains8)

perso j 'ai tellement pas envie de me "retourner" avec la moto et j 'ai franchement pas le temps de regarder si y a des totographes surtout avec le #91 au derche:face:

En revanche , pas tort le Qualif' pr les mouvements parasites que j 'essai de rayer , mais pas facile de changer des habitudes.

Mais ohohohoh ne divulguer pas mes défauts à mes futurs adversaires bande de piplettes ( averti)Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, Champion

Merci Power pour toutes ces superbes photos et puis l'ambiance cet après-midi.
Tu as fourni les photos et chacun apporte son roman. Génial. Rossi
Une journée bien sympa avec arsouille, rififi et rigolade.
Merci Oxalys, Tan, Alain, Bruno et puis ceux encore non identifiés.
Les roues arrières servent à rien, juste un clin d'oeil aux photographes, à Power en l'occurence aujourd'hui, à mettre la pression à Alain, à économiser le pneu avant et puis s'amuser.

Au plaisir pour les prochains épisodes. Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, vivement la prochaine cheers
Pour l'instant on rigole tous ensemble mais quand j'aurai gagné 4 ou 5 secondes on pourra jouer ensemble et là vous allez plus rigoler longtemps. .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention récapitulatif:

Power et spider, mais vous êtes 2 ??? !!!. affraidgeek


Merci power, superbe photos, mais moi, je ne t'ai toujours pas encore rencontré. N'hésites pas, ce sera avec plaisir.

Comme la semaine Spider était aussi présent et nous avons longtemps discuter et je lui dois un coup de chapeau pour sa sympathie et le fait qu'il enchaine roulages et séries de photos.

Pas forcément évident d'aligner 400 photos entre 2 roulages.

Merci à tous les deux et à bientôt,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolalimande a écrit:
Attention récapitulatif:



Pas forcément évident d'aligner 400 photos entre 2 roulages.


sa va se raréfier avec les session payante mais je serais toujours la pour prendre des photos je viendrais de jeudi a samedi prochain si sa te dit ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gnome a écrit:
Bravo et Merci pour toutes ces jolies photos!!

Y aurai t il un moyen de récupérer une photo que power a pris avec une meilleur résolution ??

Si tu lui demande gentiment en MP, je pense que ça devrait s'arranger
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Gnome a écrit:
Bravo et Merci pour toutes ces jolies photos!!

Y aurai t il un moyen de récupérer une photo que power a pris avec une meilleur résolution ??


Si tu es blonde a forte poitrine... forcement... sinon piratSmileSmile

Laquelle ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolalimande a écrit:
Attention récapitulatif:

Power et spider, mais vous êtes 2 ??? !!!. affraidgeek
Merci power, superbe photos, mais moi, je ne t'ai toujours pas encore rencontré. N'hésites pas, ce sera avec plaisir.
...
Merci à tous les deux et à bientôt,


Ola du calme... j suis pas un mec facile... geek

Avec plaisir à l'occaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...