Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

conseil pour un objectif pour faire des portraits


Messages recommandés

William a écrit:
Bonsoir
le choix ne manque pas et faut voirs sont budget puis aussi si elle veut du fixe , moins polyvalent qu'un 18-55 F2.8 par exemple

en tout manuel elle peut aussi s'amusé avec un fish-eye samyang qui a bonne réputation

heu William ! tu veux vraiment qu'elle se fache avec ses amis(ies) Very HappyVery Happy ou tu est adepte de l'anti portrait ?
je ne connais pas le facteur X chez pentax mais la distance mini de PDV pour éviter des déformation est de 2.50m pour un 50 en format (24x36) ce qui implique donc au moins un 70 en format APS c'est pourquoi je préconiserai un 85 f/1.8 ce qui donnerait un télé (127/136) selon facteur 1.5/1.6 idéal du portrait en pied au très gros plan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bo moi je vois ça surtout vis à vis du budget et ce que j'arrive a faire avec mes cailloux
les règles photographiques en vigueurs chez les pros j'y pige que pouik ( m'enfin surtout quand ça m'arrange ) What a Face
je voulais juste préciser que le fisheye c pas trop top pour les portraits vu que le sujet du post ést pour un objo à portrait Very Happy et un 85 f/1.8, n'est pas très onéreux
sinon je confirme que l'on peut s'eclater au fish eye, mon 15mm ramené de big apple est une tuerie Very HappyVery HappyVery Happy

pour Julbeau1212 :les focales étant données pour le format (24X36) il faut X ces dernnières pour avoir l'équivalent avec les capteurs actuels, ceux-ci étant plus petits, le facteur X est de 1.5 chez nikon et 1.6 chez canon, je ne connais pas pour pentax, mais celà doit être approchant donc pour répondre à ta question, 1l te faut un objo de 70 ou 85, car en dessous de ces focales celà crerait des distorsions à courte distance
si tu à besoin d'autres éléments ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...