Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon matos photo - Edité - Phase II


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Voilà avec le nouvel objo et le nouveau grip :

D'ailleurs avec ce grip j'ai un chargeur allume cigare c'est super pratique!!!

Je sais, mon flash a environ 4 siècles mais il marche bien et consomme beaucoup moins que celui à 500k€ que j'utilisais parfois avant (mais qui n'était pas à moi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Voilà avec le nouvel objo et le nouveau grip :

D'ailleurs avec ce grip j'ai un chargeur allume cigare c'est super pratique!!!

Je sais, mon flash a environ 4 siècles mais il marche bien et consomme beaucoup moins que celui à 500k€ que j'utilisais parfois avant (mais qui n'était pas à moi).



tu commences a etre bien monté fdghj Micka Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
Ouais, c'est trop le kiffe la photo et c'est de pire en pire!!

Par hasard vous connaitriez pas des membres de clubs photos à Paris ou proche??
Parce que J'en ai contacté plusieurs mais j'arrive à avoir aucune réponse... Ptetre les vacances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Ouais, c'est trop le kiffe la photo et c'est de pire en pire!!

Par hasard vous connaitriez pas des membres de clubs photos à Paris ou proche??
Parce que J'en ai contacté plusieurs mais j'arrive à avoir aucune réponse... Ptetre les vacances...


Il te reste plus qu'à créer un post : " Rendez vous shooting photo"
et mettre lieu et heure pour les intéressés (avec le nombre de toffeurs sur ce site, doit y avoir moyen de gratter quelques bons conseils en live)

Perso je pense me faire PORT CERGY Jeudi soir.... si y'a du client ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeudi là je peux pas mais le prochain avec plaisir.

L'intérêt du club c'est aussi le studio avec des personnes plus expérimentées. J'aimerais bien apprendre et je pense que c'est la solution la plus sympa et la plus économique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Ce jeudi là je peux pas mais le prochain avec plaisir.

L'intérêt du club c'est aussi le studio avec des personnes plus expérimentées. J'aimerais bien apprendre et je pense que c'est la solution la plus sympa et la plus économique.


Dommage ...j'va pas y aller tout seul quand même Crying or Very sad

Sûr que pour le partage et l'expérience, le club c'est une bonne formule ..... Twisted Evil
Bonne chasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais ce jeudi je peux vraiment pas :/

En tous cas bonne idée de le mettre sur le forum!!
J'espère que tu nous montreras ce que ça a donné ;-)
Et on veut bien voir ce que donnent tes premiers essais de ton nouveau matos ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Désolé mais ce jeudi je peux vraiment pas :/

En tous cas bonne idée de le mettre sur le forum!!
J'espère que tu nous montreras ce que ça a donné ;-)
Et on veut bien voir ce que donnent tes premiers essais de ton nouveau matos ;-)


Avec un snoot et une soft box ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Coucou bande de nouilles (Cf. le dernier disque d'un grand philosophe français)

J'ai vendu le 10-20 Sad car incompatible sur les FX. Dommage car je l'aimais vraiment bie
n!

Pour me consoler je vais voir un 70-200 f1:2.8 samedi... à suivre!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
Micka a écrit:
Non c'est bon j'ai acheté un "sac à dos" où je peux tout mettre + pc + trépied + monopod

Bon par contre ils m'ont pas fourni le dos en acier :O

T'as acheté une remorque?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Non c'est bon j'ai acheté un "sac à dos" où je peux tout mettre + pc + trépied + monopod

Bon par contre ils m'ont pas fourni le dos en acier :O
T'as acheté une remorque?

Non j'ai Yaco, pourquoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Apo a écrit:
Micka a écrit:
Non c'est bon j'ai acheté un "sac à dos" où je peux tout mettre + pc + trépied + monopod

Bon par contre ils m'ont pas fourni le dos en acier :O
T'as acheté une remorque?
Non j'ai Yaco, pourquoi?
mdr mdr mdr 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...