Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Horror a écrit:
Ouhhhhh les beaux toutous tout sages !!! J'adore ce genre de photo, vertes, naturelles Smile


XD Oui au moins cela n'aboies pas pour un rien, ne font pas de bêtises... Le bonheur quoi Cool

mdr Soso mdrtongue

Merki Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
soso a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Twisted Evil Le jour ou on est partie manger une crêpe avec Delphine.


aaahhhhhhhhhh oui !!!!


memoire de ouf que tu as !

Ça m'a marquer kanmm Razz



moi me rappelle des crepes !! mdr Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
scratch Y fait pas nuit chez toi a 2h30 ???
ben la nuit il suffit de sortir 2 ou 3 spots de 250/500 Watts (ou les flashs et le tour est joué) Very Happy

Perso je préfère sortir mon morceau de soleil ke j'ai acheter a Disney ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
Que ton livre semble bien compliker et ke ta une écriture sympa Razz

Ah nivo photo ? Jlaisse ca au vrai Very Happy


C'est sûr c'est pas le journal de Mickey mdr

C'est un livre sur la cryptographie j'aime beaucoup çà ^^

Et mer ci pour l'écriture, des gens disent qu'ils arrivent pas me relire...oO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
YACO "EDP" a écrit:
Que ton livre semble bien compliker et ke ta une écriture sympa Razz

Ah nivo photo ? Jlaisse ca au vrai Very Happy


C'est sûr c'est pas le journal de Mickey mdr => J'arrive a comprendre Picsou moi Madeloiselle !!! Pourtant ya Picsou, Donald, Riri,Fifi & Loulou !!! Non mais hooo Razz

C'est un livre sur la cryptographie j'aime beaucoup çà ^^

Et mer ci pour l'écriture, des gens disent qu'ils arrivent pas me relire...oO => Pourtant on lis clairement Bolognaise sur ta photo ... les gens ne savent pas lire c tout !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donald mon chouchou !!!!! I love you

Hey y a du niveau quand même !!!! mdr

"Bolognaise"?????? ah ouais j'me disait y a un soucis aussi mdrmdr

"Madeloiselle" ???? C'est dans le dico çà ???? alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:
La profondeur de champs est vraiment très reduite il faudrait diaphragmer peu plus
sinon l'expo de la 3eme photo est super (quite à retoucher l'intérieur de la coupèle) ce qui donnerait plus de matière à la flamme

sinon belle écriture en effet Very Happy


Merci ^^

J'essayerais de fermer un peu plus la prochaine fois alors ^^

Pour la troisième c'était vraiment un test je savais pas trop ce que ça allait donner ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koharu a écrit:
Donald mon chouchou !!!!! I love you

Hey y a du niveau quand même !!!! mdr

"Bolognaise"?????? ah ouais j'me disait y a un soucis aussi mdrmdr

"Madeloiselle" ???? C'est dans le dico çà ???? alien


C k'elle ce moque en plus Sad

Koi c pas Bolognaise ke ta écris ? Suspect

Deloiselle => Demoiselle inscrite sur le Forum des transformistes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
Koharu a écrit:
Donald mon chouchou !!!!! I love you

Hey y a du niveau quand même !!!! mdr

"Bolognaise"?????? ah ouais j'me disait y a un soucis aussi mdrmdr

"Madeloiselle" ???? C'est dans le dico çà ???? alien


C k'elle ce moque en plus Sad

Koi c pas Bolognaise ke ta écris ? Suspect

Deloiselle => Demoiselle inscrite sur le Forum des transformistes.



Je n'oserais pas me moquer voyons..... MOUAHAHHAHAH !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...