Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pistards de Carole sous le soleil du 25-03-12


Messages recommandés

Coucou me revoilou ! Very Happy

Entre l'hivers & les cours, pas trop le temps d'aller à Carole, mais quand j'y vais...Je shoot à fond ! Smile Cette après-midi, 584 photos ! Mais comme tous photographes, on ne garde que les photos qui nous plaisent, et au final il ne reste pas grand chose.
C'est avec un malin plaisir que je me suis amusée cette après-midi à vous photographiez, oui vous qui lisez derrière votre écran, en espérant que vous allez vous reconnaître sur une des photos ! cheers





Pour la suite des photos, je vous invite à consulter ma page Facebook : http://www.facebook.com/pages/C-Klik-Motos-Photographie/239283286141898?sk=wall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@
Phil read : Effectivement, j'ai un Pb avec mon lien, je regarde cela ...
(J'ai ouvert un deuxième site "Picasa" et selon mon E mail de connection, ça passe ou ça coince...)

EDIT : Pour le lien, c'est réparé...

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
le gex ,,,c est christophe michel ,full origine ;;; et du 5" au chrono ,,,,, ca change de la metiss ,,,maleureusement ,pas de bol d or cette annee ,,,,,manque de budget ,,,rendez vous aux 24 !!!!!!!!!!!!!! Champion


du 5' pour un pilote pro c 'est le minimum syndical !
c 'est un gars qui a deja roulé 2.9 avec une Kawa France en 2004 ( manche open SBK de l 'époque)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'avais du top soleil , du top Païlotes et du top gens hier bomsunnyflower

vala les alboums Arrowhttp://photos.william.free.fr/Carole2012/25Mars/

Croisé un manager heureux qui bichonne amoureusement sont équipe I love you



et l'équipage lui rend bien bom





sous la tour au point info Zoëkibalancepasmaiskiinforme ambiance papotage et p'tit gateaux jocolor



t'a vus ma moto rÔse Question elle te plait ma moto rÔse Question elle brille ma moto rÔse Question



Tu roule en quÔIIII tÔIII Question



Affligeant ... silent



L'administrateur il a dis "affligeant" en regardant ton tee-shirt Rolling Eyes



heureusement que The Boss s'active pour mettre le matos au top king



Pendant que d'autres informe ... Suspect



Ou font la star



Lucie découvre la qualité et les détails d'une vrais marque de moto de sport de ces yeux zébaubis Idea



goutte et apprécie le moindre détails rabbit




en profite pour montré à Tan60 comment elle arrive a faire tenir en un seul morceaux sont Gex What a Face



Dom45 y s'en fou il a le plus plus beau bi du plateau I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...