Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les pistards de Carole sous le soleil du 25-03-12


Messages recommandés

En confirmé, la seule Ducati : une 848 noire mat, combi avec mon pseudo dans le dos.
Sur ton album FB, j'apparais sur une seule mais en arr-plan...


EDIT Modo :Merci de ne pas faire de demande de photo ici. Une section est prévue à cet effet

Memel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi! 19/20 pour toi MisslOlOr6 et pour la même raison...









derrière mon CBR blanc et or Repsol (N°3) Wink

en tout cas tes photos sont tops! j'en connai qui va être heureux (guyom27), t'as fait quelques tofs de lui assez sympas! Merki pour lui! cheers

Edit Modo :Merci de ne pas faire de demande ici ( même bien dissimuler Wink ). Une section est prévue à cet effet
Memel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludomiller a écrit:
Moi aussi! 19/20 pour toi MisslOlOr6 et pour la même raison...









derrière mon CBR blanc et or Repsol (N°3) Wink

en tout cas tes photos sont tops! j'en connai qui va être heureux (guyom27), t'as fait quelques tofs de lui assez sympas! Merki pour lui! cheers


Non mais dit donc ...
La prochaine fois j'en prendrais Razz Milles Excuse Monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des photos est sur Facebook, il m'en reste encore quelques une à mettre. Si vous avez des demandes particulières, envoyez moi un message, ça ira plus vite. Very Happy

J'espère que vous allez vous reconnaître quand même ! Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MisslOlOr6 a écrit:
ludomiller a écrit:
Moi aussi! 19/20 pour toi MisslOlOr6 et pour la même raison...









derrière mon CBR blanc et or Repsol (N°3) Wink

en tout cas tes photos sont tops! j'en connai qui va être heureux (guyom27), t'as fait quelques tofs de lui assez sympas! Merki pour lui! cheers


Non mais dit donc ...
La prochaine fois j'en prendrais Razz Milles Excuse Monsieur


la qualité des photos est au rdv Champion contrairement au positionnement affraid du bonhomme sur sa mob...@ travailler scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furygane94 a écrit:
HSB-Ducati a écrit:
je dirai 19/20 (j'apparais pas dessus).......... Sad

normal, tu roules trop vite Wink


Xptdr
Merci fury

Mais dimanche,j'etais à l'arret : trop de nouveauté en même temps, grosse fatigue et premiere de l'année.......
Je verrai en mai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HSB-Ducati a écrit:
En confirmé, la seule Ducati : une 848 noire mat, combi avec mon pseudo dans le dos.
Sur ton album FB, j'apparais sur une seule mais en arr-plan...

Les demandes, c'est pas ici

Mais que font les modos?



Belles photos les gars

Edit : ah bah je suis modo maintenant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...