Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente un ami.
Il fait d'excellent résultat en compétition internationale.

Voici le lien de sa page facebook : https://www.facebook.com/Guyguystunt

Une petite vidéos :



Et voici quelques photos issues d'un shooting parmis lesquelles certaines seront je l'espère publiées chez kawasaki France et Icon
J'ai été présenté comme son "photographe officiel"

Allez voici quelques photos :

1/


2/


3/


4/


5/


6/


7/


8/


9/


10/


11/


12/


13/


14/


La suite ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.352163321486659.70312.210059475697045&type=1

Et comme d'habitude hésitez pas a me donner vos avis et critiques Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
@ Diaz : je ne sais pas je lui demanderai a l'occasion Wink

Voici ma petite interview
Hésitez pas a faire remarques et autres c'est une première pour moi et c'est pas évident



Allez, découvrons Guyguy et le stunt.

-Parles nous de toi ?
-Bonjour,je m'appelle Guillaume mais tout le monde me connait sous le surnom de Guyguy. J'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. Je stunt depuis 6 ans maintenant avec toujours la même chose en tête: rouler pour le plaisir!

-D'où est venue cette passion ?
-Au debut je me lancais plus dans l'enduro, ayant eu une piwi a 10 ans, puis un derbi enduro a 13 ans, je ne connaissais pas le stunt du tout... puis j'ai rencontré deux personnes de mon lycée qui essayaient de lever la roue avant... J'ai donc essayé et de là est venue cette passion.

-Qu'est ce que le Stunt ?
-Le stunt c'est quoi? c'est une passion, une façon de vivre je pense et surtout un plaisir! Plaisir de se dépasser à chaque fois, plaisir de faire des sessions entre potes, plaisir de voyager un peu partout à la rencontre de monde et de découvrir de nouveaux spot... enfin c'est du plaisir! Après le stunt c'est de l'acrobatie moto... Roue avant, roue arrière, pinder etc...

-Combien de temps tu investi dans cette discipline / passion?
-J’investis quasi tout mon temps libre dans cette passion, je roule quand je peux (le dimanche en général) et pour la mecanique cela n'est pas souvent nécessaire heureusement.

-Que penses tu du Stunt en France ? Et ailleurs ?
-En France et partout ailleurs le stunt se développe de plus en plus et attire de plus en plus de monde! Les sponsors et les grandes marques commencent à s'y intéresser donc je pense que ce sport devrait évoluer comme il le faut. Donc oui les mentalités changent et évoluent dans le bon sens je trouve.

-Est-ce dur de vivre du Stunt ? Parles nous de tes sponsors ?
-En vivre? Pour l'instant quasi impossible... Seul quelques personnes en France y arrivent... par contre aux Etats-Unis beaucoup y arrivent. Pour ma part je compte essayer d'en vivre... J'ai le soutien de sponsors qui m'aident et me permettent d'évoluer. ICON me fournit tout l'équipement (casque,blouson...) et un financement. Depuis cette année Kawasaki France qui me suit et avec qui je pense faire bouger les choses.

-Quel est ton but au travers ce sport et les compétitions ?
-J'aimerais que les gens, le grand public, découvre ce sport et ne le voient plus comme un délit ou une chose malsaine... Les compétitions pour ma part sont plus de grandes sorties entre amis (championnat du monde en Pologne 60 inscrits 24 Francais Mdr) et une façon de se défouler.

-Où peut on suivre ton actualité ?
-Pour me suivre il y a ma page facebook (facebook.com/Guyguystunt) et dans peu de temps mon site www.guyguystunt.fr

Pour ceux qui souhaitent te découvrir en vidéos :



A très vite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Je vous présente quelques nouvelles photos de mon pote :

1/

Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

2/

Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

3/

Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

4/

Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

5/

Untitled par J.Delrue Photographie, sur Flickr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...