Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvel objo ??


Invité

Messages recommandés

Salut les Transfo,

Dites en surfant sur la toile..... Shocked J'ai vu un belle objo : le Sigma 170-500 APO DG.... Vous connaissez cet objectif ??

Bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air de dater un peu parce que j'ai vu des messages sur des forums divers et variés et ils dataient de 2006 ou 2007...................oO


M'enfin c'est celui quoi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la luminosité à l'air moindre mais il a quand même l'air intéressant.... Ils ont un peu parlé du piqué mais assez brièvement du coup je sais pas s'il est bon ou pas.....


Hâte de voir tes photos alors Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Il est vraiment pas terrible d'après 90% des tests!
Je pense que le mieux c'est son concurrent : Tamron 28-75 f2.8, je l'avais sur mon Pentax et j'ai acheté le même pour Nikon hier ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Koharu je ne sais pas quel boitier tu possède mais dans ce style de range j'ai un tamron 17-50 à 2.8 constant non stab et je te garanti qu'il pique un max !
après pour tes photos sur piste il te faut un peu plus d’allonge, perso je suis souvent avec mon 70-200 F4L et quand c'est un peu court j'ajoute mon multi 1.4x canon et franchement je trouve le résultat correct pour un tarif raisonnable !
le mieux serai qu'on se croise sur Carole histoire de parler photo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux ^^

Là comme boitier j'ai le nikon d200 et comme objo pour l'instant j'ai un 70-300 APO, donc c'est un peu gros pour certains style de clichés XD

Là j'aimerais voir pour un petit objo, pour la piste pour l'instant je vais me contenter du 70-300 ^^ Je verrais un peu plus tard pour un plus gros Smile

Et oui ce sera avec plaisir de se croiser à Carole Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burnout76 a écrit:
comme petit moi j'ai acheté le nikon 50mm 1.8g c'est une focal fixe mais pour le prix il est top Wink


Je l'ai aussi et il est super, surtout pour les portraits, par contre moi c'est le 1.8d.
Mais le 50 fixe ne peut pas remplacer un 28-75...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO "EDP" a écrit:
50 1:8 c top MAIS keske c chiant ^^

Qualité extra mais etre en 50 fixe c souvent embêtant et limité en utlisation.

Demande a Soso Razz


je confirme, une galere son truc. . mais rien à repprocher niveau qualité de la photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki tous ^^

Micka : Les photos sont très belles, y a un très jolie piqué Smile

Et le 50 c'est vrai qu'une focale fixe ça risque d'être un peu galère dans un sens mais niveau qualité d'image voilà quoi XD Déjà qu'il ouvre à 1.8 et si on le ferme sur 2.8 rien que çà ça fait un peu rêver la qualité non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Coucou

C'est re moi qui revient à la pêche aux infos Very Happy

Avez vous déjà essayé le 18-105 Nikon DX VR ????

J'suis à la recherche d'un objo plus court que 70-300 à pas chire..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...