Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 03 04 2012


Messages recommandés

Bon, je suis désolé, je débute en photo sportive et j'ai eu la mauvaise idée de mettre mon filtre polarisant, qui à tendance à amplifier le flou (je sais pas trop pourquoi).

J'ai pris pas mal de photos mais il n'y en a pas beaucoup d'exploitables Sad

Je vous laisse faire votre tri.

Par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça passe merci Smile, un GRAND MERCI même pour toute la série Smile

En ce qui concerne le stage :

A mon avis c'est nouveau et ils cherchent leurs marques.
Prévu à la base pour 2 groupes donc 50 max, mais on était une toute petite vingtaine du coup ça a été roulage libre.

Le truc c'est qu'il y avait pas mal de monde du stage du matin donc les conseils ...
Je suis allé voir Kenny Foray pour qu'il me dise, il m'a regardé sur alpha et hotel, donné conseil de plus sortir la tête (promis j'essaye depuis le début)

Juste avant, je venais de faire une amorce de high side dans la parabolique, autant dire que je les avais à zéro aprés avoir failli passer par dessus le guidon et rattrapé je ne sais pas comment (j'ai eu le temps de penser que putain cette fois ça y est je finirai au tas ah non touche à rien coco merde merde merde le bac se rapproche peeeeenche, peeeeeeeenche puis une fois le guidonnage rattrapé, je suis sorti changer de slip)

Le soir Eric Dieudonné m'a donné des bons conseils que je n'ai pas trop réussi à appliquer, faute à la fatigue de la journée, sur la position pour le freinage, et ça c'est du nouveau pour moi !

Donc bien parceque journée libre à Carole, mais 100€ hum ... attendons de voir comment ça s'organise !

On devais avoir aussi David Checa mais a cause des grèves il est resté bloqué en Espagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Boys don't Cry

Pour répondre à ta question, j'ai fais un copier coller du site sur lequel je me suis inscrit.

LE STAGE :

Accueil à partir de 8H00.

Stage de 8H00 à 13H00 (alternance de roulage et d'approche théorique)

Maximum de 24 stagiaires divisés en deux groupes.

Tarif : 145 € TTC.

LE ROULAGE ENCADRÉ :

Accueil à partir de 13H00 - Roulage de 14H00 à 18H00.

2 groupes de 25 pilotes.

Séries de 30 minutes.

Conseils de pilotages apportés par Kenny FORAY et Eric DIEUDONNÉ.

Tarif : 100 € TTC.

Christophe GUYOT – Kenny FORAY - Eric DIEUDONNÉ.

Bon stage avec une très bonne ambiance, cours motivant, y a franchement rien à dire, le soleil était avec nous c'était vraiment super !

Merci beaucoup à tout les photographes pour ces super clichés !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu que Wonderfulnightmar avait répondu Smile

Petit message aux photographes, s'il vous plait ne rangez pas vos jolis appareils quand vous voyez des motos plu modeste, ça fait toujours plaisir aux possesseurs de 125 à 650cm3 de se voir en photo Wink

Encore merci Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...