Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les couvertures chauffantes sont toutes les mêmes ?


Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerai acheter des couvertures chauffantes...mais je ne sais pas trop quoi choisir
sur internet neuf/occaz ça va de 150€ à plus de 600€
perso je me dis que 2 bouts de résistances cousus sur du tissus inflammable ça doit pas coûter une blinde non plus... Champion mais peut être que je me trompe

je pense acheter un truc vraiment pas cher (- de 200€) est ce qu'il vaut mieux que je mette plus pour avoir un truc plus fiable plus solide ?..

Merci d'avance !

Damien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros les vraiment pas chères ne tiennent que quelques chauffes et basta.
Qualif en vendait pendant un moment je sais pas s'il en a encore, sinon y avait Arlen Shop qui en avait dans les annonces et y a une reduc pour le forum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours des ventes en cours.... déjà un impératif : resistances en Carbone et non en cuivre......

Ensuite les couvertures doivent couvrir l'ensemble du pneu (flanc compris) .. pour toute les tailles possibles.. 200 x hauteur 70 étant les extremes.

Ensuite, il faut pas qu'après quelles chauffes, que les couvertures deviennent plus petites !!!

Enfin une vrai regulation.. tu peux brancher durant 4 à 5H tes pneus en chauffe sans cramer les couvertures..

Pour 250€ tu as des produits de très très bonnes qualité..

J'ai du Thermo Race et du Thermal techno.... de dispos.... Plus de 150 paires vendues.. sans pb de fiabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour être vraiment chaud brulant, il te faut au moins 4/5 tours
une couverture chauffante te permet de sauter cette étape et donc de rentabiliser l'utilisation de ta machine...car le temps où ça chauffe tu n'attaques jamais très fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Je profite du topc pour poser ma petite question.

Quelle est l'utilité réelle de ces couvertures, sachant que les pneus sont chauds au bout de 2 voire 3 tours max ?

C'est pour attaquer fort direct ??



entre autre.. Et surtout que de plus en plus de pneumatiques exigent des pressions à chaud.. autour de 80°, Parfois 100° pour certains..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Fredo tu en veux... Pour ta vieille petoire normande ... mais pour en faire 2 fois par an, ca va pas te servir LOL



juste pour 2 fois alors non laisse tomber
économie, huile, pneu, roulage, essence, co-voiturage en famille Winklol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...