Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

session 17h à 18h le 12/04/12


Messages recommandés

Diams321 a écrit:
Merçi, c'est la premiere fois que je la teste sur circuit et j'en suis pas mécontent.


ha oui jveux bien te croire lol.. puis sa va taider a recolter quelques bons conseilles sur ton pilotage.. apres comme je t'ai deja dit ta machine est super belle donc tu pourra jamais vraiment te lacher ou sinon risker une chute Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
Diams321 a écrit:
Merçi, c'est la premiere fois que je la teste sur circuit et j'en suis pas mécontent.


ha oui jveux bien te croire lol.. puis sa va taider a recolter quelques bons conseilles sur ton pilotage.. apres comme je t'ai deja dit ta machine est super belle donc tu pourra jamais vraiment te lacher ou sinon risker une chute Sad


C'est vrai que ça serait dommage de la mettre au tas celle là!
Je vais voir si je trouve un 103spx avec pédale lanceur qui rentrerai dans mon budget et surtout dans ma 206. mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'ac, c'est vrai que ça arrive plus vite que ma hornet, mais je savais pas si c'était du au couple en sortie de virage ou aux 30ch de plus ^^ (voire au meilleur pilotage aussi Razz )

la transmission plus courte d'origine par contre ça à l'air génial, au moins ça prends des tours plus vite et ça doit être bien plus agréable que de tirer 1 vitesse et demi avant de freiner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est super pêchu, dès 2000 tours ça repart fort, je pense que c'est plus une histoire de couple que de puissance pure, puis elle tire super court aussi.
Par contre pour ce qui est de la prise d'angle elle est assez limitée, malgré un un bon déhanché ça frotte de partout (cales pieds, sabot moteur et cache pot).
Mais ça me suffit largement pour m'éclater sur la piste... enfin au figuré... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a 2 bridages, 1 sur la course du câble d’accélérateur et un 2eme électronique sur l'injection.
Le bridage sur le câble fait que l'on ne peut pas ouvrir en grand(1/4 de course en moins) et à l'injection bride la puissance à partir des 7500-8000 t/m.

La grosse différence entre les 2 se fait donc à partir de 7500 t/m ou les accélérations sont moins rageuses, mais pour rouler tous les jours c'est largement suffisant.

En gros le couple est toujours là, elle est toujours aussi vive sous les 7500t/m mais plus sage au dessus.

L'avantage avec cette bécane est qu'il faut 2 minutes pour la débrider et inversement, du coup je la débride que pour la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diams321 a écrit:
En fait il y a 2 bridages, 1 sur la course du câble d’accélérateur et un 2eme électronique sur l'injection.
Le bridage sur le câble fait que l'on ne peut pas ouvrir en grand(1/4 de course en moins) et à l'injection bride la puissance à partir des 7500-8000 t/m.

La grosse différence entre les 2 se fait donc à partir de 7500 t/m ou les accélérations sont moins rageuses, mais pour rouler tous les jours c'est largement suffisant.

En gros le couple est toujours là, elle est toujours aussi vive sous les 7500t/m mais plus sage au dessus.

L'avantage avec cette bécane est qu'il faut 2 minutes pour la débrider et inversement, du coup je la débride que pour la piste.
en faite si j ai bien saisi tu la débride a l injection ... mais le cable de gaz est toujours bridé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riketo manito a écrit:
Diams321 a écrit:
En fait il y a 2 bridages, 1 sur la course du câble d’accélérateur et un 2eme électronique sur l'injection.
Le bridage sur le câble fait que l'on ne peut pas ouvrir en grand(1/4 de course en moins) et à l'injection bride la puissance à partir des 7500-8000 t/m.

La grosse différence entre les 2 se fait donc à partir de 7500 t/m ou les accélérations sont moins rageuses, mais pour rouler tous les jours c'est largement suffisant.

En gros le couple est toujours là, elle est toujours aussi vive sous les 7500t/m mais plus sage au dessus.

L'avantage avec cette bécane est qu'il faut 2 minutes pour la débrider et inversement, du coup je la débride que pour la piste.
en faite si j ai bien saisi tu la débride a l injection ... mais le cable de gaz est toujours bridé ?


Pour débrider l'injection y'a juste un dé à débrancher, et pour l'accélérateur y'a une petite butée à dévisser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...