Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole 29 avril 12 à Golf


Messages recommandés

Wonderfulnightmare a écrit:
La vache sur la 2e photo on dirait que le pneu est écrasé
Effectivement bobo la moto :/
Quand çà fait une galipette, çà retombe pas bien...
Sinon, super que le pilote n'est pas grand chose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!!!!!!!!!!!

Purée quand on voit la photo n°2, on s'attend à lire dans les journaux qu'un pilote s'est satellisé sans aide extérieure autour de la lune!!!!
La tronche du pneu arrière, on dirait même que le sabot frotte!

Bon ben "content" pour lui, ça aurait pu être sévère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s@ndm@n a écrit:
Chiotte ça doit faire bizarre !

Y'en a parmi vous qui ont déjà gouté à une chute comme ça ?

Ca fait "peur", surtout quand on voit que le mec est équipé en Dragon Supercorsa pale


le high side doit être la chute la plus douloureuse je pense.... en tout cas c'est celle qui m'a le plus sonné moi =/
j'avais décollé à 2M de hauteur, et atterri plus loin, tête la première...
tu as à peine le temps de voir ce qu'il t'arrive....

tu sens l'arrière partir en glissade, et avant d'avoir tenté quoi que ce soir pour récupérer, BOUM tu es catapulté dans les airs =/ l'atterrissage m'avait bien secoué... j'avais perdu un gant, ma visière ... complètement sonné pendant plusieurs grosses secondes, je ne bougeais plus sur le coup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
s@ndm@n a écrit:
Chiotte ça doit faire bizarre !

Y'en a parmi vous qui ont déjà gouté à une chute comme ça ?

Ca fait "peur", surtout quand on voit que le mec est équipé en Dragon Supercorsa pale


le high side doit être la chute la plus douloureuse je pense.... en tout cas c'est celle qui m'a le plus sonné moi =/
j'avais décollé à 2M de hauteur, et atterri plus loin, tête la première...
tu as à peine le temps de voir ce qu'il t'arrive....

tu sens l'arrière partir en glissade, et avant d'avoir tenté quoi que ce soir pour récupérer, BOUM tu es catapulté dans les airs =/ l'atterrissage m'avait bien secoué... j'avais perdu un gant, ma visière ... complètement sonné pendant plusieurs grosses secondes, je ne bougeais plus sur le coup
sa fait flipper quand meme, en tant que pistard debutant , j me dis qu'a chaque virage ,le high side tien a quelque cm de trop sur la poignée affraid m enfin faut pas trop y penser ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas te bloquer là dessus.. sinon l'erreur tu vas la commettre... comme quand tu regardes le bac à gravier où tu ne veux pas aller...

en tant que pistard débutant, ne cherches pas le chrono, ne cherches pas à vouloir doubler tout le monde...

essayes d'être propre, de travailler tes trajs, ta position sur la moto, ton regard.. sans forcer, essaye d'être fluide !!
les chronos viendront tout seuls Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
faut pas te bloquer là dessus.. sinon l'erreur tu vas la commettre... comme quand tu regardes le bac à gravier où tu ne veux pas aller...

en tant que pistard débutant, ne cherches pas le chrono, ne cherches pas à vouloir doubler tout le monde...

essayes d'être propre, de travailler tes trajs, ta position sur la moto, ton regard.. sans forcer, essaye d'être fluide !!
les chronos viendront tout seuls Smile
merci pour les conseils , bon retablissement a la moto du pilote ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde , l'auteur de cette chute ... C'est moi ! Du coup j'ai des photos souvenirs . la moto ça va enfaite , le poly avant est HS , cale-pied demi-guidon cassé et le reste RAS ... oui oui ras lol !
Pour ma part troma cranien et de magnifiques ématomes par si par la .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du High side c'est que tu perds l'adhérence à l'arrière, ton premier réflexe c'est de couper les gazzz et la le pneu reprend l'adhérence (la fameuse), et hop tu décolles en l'air . Faut garder du gaz , ça peu permettre de s'en sortir, plus facile à dire qu'à faire je sais !

En tout cas tant mieux que le pilote n'est rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrD_- a écrit:
Hello tout le monde , l'auteur de cette chute ... C'est moi ! Du coup j'ai des photos souvenirs . la moto ça va enfaite , le poly avant est HS , cale-pied demi-guidon cassé et le reste RAS ... oui oui ras lol !
Pour ma part troma cranien et de magnifiques ématomes par si par la .


Bon le principal c'est toi et tu t'en sorts plutôt bien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxfr a écrit:
Le problème du High side c'est que tu perds l'adhérence à l'arrière, ton premier réflexe c'est de couper les gazzz et la le pneu reprend l'adhérence (la fameuse), et hop tu décolles en l'air . Faut garder du gaz , ça peu permettre de s'en sortir, plus facile à dire qu'à faire je sais !

En tout cas tant mieux que le pilote n'est rien...


j' ajouterai qu' a une certaine limite!!!! regarde les photos a nouveau... la compression de l' amortisseur arriere!!! voila pourquoi le gard est éjecté.. cela va hyper vite!! ha se fameux virage a golf Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
jujuxfr a écrit:
Le problème du High side c'est que tu perds l'adhérence à l'arrière, ton premier réflexe c'est de couper les gazzz et la le pneu reprend l'adhérence (la fameuse), et hop tu décolles en l'air . Faut garder du gaz , ça peu permettre de s'en sortir, plus facile à dire qu'à faire je sais !

En tout cas tant mieux que le pilote n'est rien...


j' ajouterai qu' a une certaine limite!!!! regarde les photos a nouveau... la compression de l' amortisseur arriere!!! voila pourquoi le gard est éjecté.. cela va hyper vite!! ha se fameux virage a golf Rolling Eyes











Que de souvenirs !!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
transformiste77 a écrit:
jujuxfr a écrit:
Le problème du High side c'est que tu perds l'adhérence à l'arrière, ton premier réflexe c'est de couper les gazzz et la le pneu reprend l'adhérence (la fameuse), et hop tu décolles en l'air . Faut garder du gaz , ça peu permettre de s'en sortir, plus facile à dire qu'à faire je sais !

En tout cas tant mieux que le pilote n'est rien...


j' ajouterai qu' a une certaine limite!!!! regarde les photos a nouveau... la compression de l' amortisseur arriere!!! voila pourquoi le gard est éjecté.. cela va hyper vite!! ha se fameux virage a golf Rolling Eyes











Que de souvenirs !!!!!! lol!


les tofs de l’Hôpital please mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
transformiste77 a écrit:
jujuxfr a écrit:
Le problème du High side c'est que tu perds l'adhérence à l'arrière, ton premier réflexe c'est de couper les gazzz et la le pneu reprend l'adhérence (la fameuse), et hop tu décolles en l'air . Faut garder du gaz , ça peu permettre de s'en sortir, plus facile à dire qu'à faire je sais !

En tout cas tant mieux que le pilote n'est rien...


j' ajouterai qu' a une certaine limite!!!! regarde les photos a nouveau... la compression de l' amortisseur arriere!!! voila pourquoi le gard est éjecté.. cela va hyper vite!! ha se fameux virage a golf Rolling Eyes











Que de souvenirs !!!!!! lol!


les tofs de l’Hôpital please mdrmdrmdrmdr



envulé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
transformiste77 a écrit:
jujuxfr a écrit:
Le problème du High side c'est que tu perds l'adhérence à l'arrière, ton premier réflexe c'est de couper les gazzz et la le pneu reprend l'adhérence (la fameuse), et hop tu décolles en l'air . Faut garder du gaz , ça peu permettre de s'en sortir, plus facile à dire qu'à faire je sais !

En tout cas tant mieux que le pilote n'est rien...


j' ajouterai qu' a une certaine limite!!!! regarde les photos a nouveau... la compression de l' amortisseur arriere!!! voila pourquoi le gard est éjecté.. cela va hyper vite!! ha se fameux virage a golf Rolling Eyes











Que de souvenirs !!!!!! lol!


les tofs de l’Hôpital please mdrmdrmdrmdr



envulé!!


bah quoi t'es beau dessus I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...