Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis technique sur taille des jantes super motard

Messages recommandés

bonsoir a tous cheers
je compte bien me mettre a la transformation de mon dom en super motard Very Happy
nombre de vous ayant deja pratiqué la chose et a voir les résultats cela merite des compliments.. Exclamation
sur ce etant novice dans ce sujet je souhaite savoir quelle taille de cerclage on peut mettre a l'avant sachant bien sur que le diametre sera de 17 la largeur est pour moi une inconnue...?
et quel type de frein on peut adapter sans trop de modif... confused
et quel plaque de phare adapter et quel garde boue?
le resultat de la dom rouge en page d'acceuil est stupefiant aimerais m'en rapprocher rire54
merci de vos réponses éclairées j'en suis sur venere
a bientot
escoube racing ::sco::

mchel a écrit:
salut en largeur je suis en 3.5 a l avant et 4.25 a l arriere pour le frein on doit trouver disque en 320 et pate de deport chez birh (tu doit passer par un pro pour commander chez eux) bonne recherche

Pour le disque de 320 y a des modéles provenant d'autres motos qu is'adapte au niveau du moyen du dom ?
Le standard pour le DOM c'est :
AV 3.5 pouces pour un pneu de 120
AR 4.25 pouces puour un pneu de 150 ou 160
Tu peux faire rayonner les cercles sur les moyeux d'origine, c'est le plus simple

Pour le gros disque , il y a des disques flottants chez France Equipement et des pattes de déport ( assez moches les pattes d'ailleurs) qui s'adaptent aux moyeux DOM
badcat77 a écrit:
mchel a écrit:
salut en largeur je suis en 3.5 a l avant et 4.25 a l arriere pour le frein on doit trouver disque en 320 et pate de deport chez birh (tu doit passer par un pro pour commander chez eux) bonne recherche

Pour le disque de 320 y a des modéles provenant d'autres motos qu is'adapte au niveau du moyen du dom ?
je sais pas du tout niveau frein il faut etre sur de sont coup et pas faire de la peut pres

merci de vos réponses!
la dom qui me plait est la rouge sur trépier en défilement sur la pages d'acceuil,son proprietaire si il se reconnait peux me joindre par mp aimerais lui poser qques questions...
quand au reste de mes questions sur le phare et garde boue vous avez pas une idée? confused
merci et a bientot mer
escoube racing afro