Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1 2001 piste route 56124km - prix en baisse


Messages recommandés

*** edit ****

En version route dans son carénage route/piste rouge (état moyen) je la brade 2900€
Je reroule route avec donc le kilométrage va un peu augmenter

***********

Bonjour,

Lourde décision mais cette année le plaisir n'y est plus j'ai une machine que je n'exploite finalement pas et je pense redescendre en cylindrée pour coller à mon niveau.
J'ai annulé presque tous mes roulages donc je peux déjà la mettre en vente.

On a donc un R1 2001 avec Carte grise dans son jus piste : poly complet + roulettes top block + protections de fourche + Bras oscillant.
Pignon de 15 et couronne de 47 (-1/+4) kit chaîne neuf (3 roulages niveau débutant)
Monte conti race attack comp encore en bon état (peu de roulages)

Révision des 60 000 faite en avance : 1500€ de frais à 53561km


Vidange faite il y a deux jours (donc une seule sortie piste)

Nouveau prix : 3800€ a deb version piste avec la CG

Pièces en sus à négocier avec la moto ou une fois la moto vendue :
2 flancs gauche avec clignotants
2 flancs droits avec clignotants
2 réservoirs, dont un avec complet (bouchon, robinet, silentblock)
2 sabots
2 têtes de fourche avec bulle
2 coques arrières
1 selle passager
1 capot de selle
1 passage de roue route neuf encore emballé
1 paire de jantes noires roulements neufs
1 jante arrière grise
1 train de BT016 encore bons
1 pignon de 16
1 pignon de 14 neuf
1 couronne de 43
1 garde boue avant
1 lèche roue arrière
1 échappement origine
Une paire de rétros d'origine
Block Feux avant
Feux arrières avec clignotants intégrés
Une paire de tampons de protection bras oscillant
Commandes reculées neuves non montées
Leviers d'avance
Plaquettes avant et arrière neuves d'avance
fitre à huile d'avance.




C'est une autre coque arrière depuis la photo et la bavette d'origine n'y est plus non plus




4450€ a deb.

Pour le moment je vends le pack complet mais les accessoires peuvent partir séparement.
Livraison sur remorque envisageable suivant distance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu de gens exploitent vraiment leur moto, parce que nous ne sommes pas tous des pilotes et souvent aussi parce qu'une chute coûte chère et incite à garder de la marge.

ça n'engage que moi mais une R1, donc une sportive, pour la piste c'est forcément ce qu'il y a de mieux, quant au couple et à la puissance, disons qu'il s'agit juste de ne pas s'affoler et prendre le temps de s'habituer. rtuj

Une 600 est plus délicate à emmener selon moi, bcp plus de gaz sur l'angle pour profiter de la vitesse de passage et gommer le manque de couple en sortie, c'est flippant et ça pardonne peu contrairement à une 1000 ou on tendance à redresser tôt pour ré-accélérer en profitant de la puissance. après conduire une 600 comme une 1000 (comme moi, et bcp d'autres personnes) c'est l'assurance de ne pas avancer en sortie de virage, alors c'est sur on ne risque pas de tomber, mais bon... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mon choix d'arrêter temporairement est sans regret car cette année aucun plaisir sur la piste que des erreurs.

Après analyse, comme ça fait plus de deux ans que je n'ai pas de nuits correctes (semaine de boulot chargée + ma fille qui ne dors pas) je me dit que la fatigue doit être en grande partie responsable.

Le choix de la proposer à la revente malgré les frais récents c'est simplement parcequ'elle risque de ne pas tourner pendant au moins un an voir deux, et que j'ai besoin de place dans le garage (tous les accessoires avec ça en prends de la place)

J'entends ce que tu dis sur les 1000 et il est vrai qu'elle pardonne pas mal les erreurs et que je n'ai pas besoin de cravacher, mais je préfère quand même prendre un truc qui soit plus plein en bas, pour Carole ça ne me sert à rien d'avoir toute la cavalerie au dessus des 6000 tours Wink même en -1/+4

De toute façon je l'ai mise en mode hivernage, si elle se vends, elle se vends sinon je la garde Wink Elle n'a pas d'assurance route, j'ai simplement une licence, donc ça ne me coûte rien de l'avoir à la cave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...