Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Alléluia, j'ai enfin reçu mon poly... (collyns composite)

Sauf qu'il faut le monter le bazar, et que je n'ai jamais fait ça... C'est pour un gsxr 750 K7 qui viendra par la route au circuit (donc feu, plaque, rétros, clignos!).

Bref, SOS blaireau, j'ai besoin de vos conseils avisés (pour un gsxr 750 K7) :
- Les découpes pour les feux, ça c'est bon (j'ai foiré l'arrière, il est un peu de traviole, pas bien fait gaffe!).
- Sur les carénages d'origine, il y a des espèces de tétons qu'on enfonce un peu à force. Sur le poly, il n'y en a pas. Je mets quoi à la place??
- Les conduits pour l'air forcé, je les fixe comment du coup? Quid des grilles, faut en remettre vu que je viens par la route ou rien à péter?
- Les clignos dans les rétros, ça se débranche où??? J'ai vu une espèce de cosse dans le cligno, mais si je la vire, je vais jamais réussir à la remettre?? J'ai vu des gex avec les clignos dans le bloc optique, quelqu'un sait faire? Ca serait plus pratique.
- Pour la coque arrière, ça rentre juste juste en tortillant un peu, mais ça ne tient que par deux vis. C'est bon ou pas? J'ai peur que si on appuie sur la coque, elle ne se pète en deux.

Bref, help, je suis une b*rne.

Si une bonne âme habitant à coté de Versailles veut bien me filer un coup de main, je lui offre le champagne volontiers!!!

Merci pour vos conseils,

Djé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poly c jamais aussi bie nfixé kun carénage, après faut ke ca tienne kanmm ^^
Après ta la technique du rizlan pour les pas prise de tete, ceux ki fond des belle pattes de fixation.
Perso jamais fait Wink

Ta fait le forum GSX-R ??? ou Moto Piste ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en general ,un poly ,c est pour virer toutes ces verdes qui servent a rien ............. cligno,feux,etc.. donc si tu dois garder tout ca .. ben c est la galere ,fo percer ,faire des pattes ,mouler des attaches etc..comme en endurance ,demandes a matt (busta) il vient de le faire sur son 1000 ..... mais le meilleur ami du poly ;;;; c est ca.............................

[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Le poly est peint et monté non didiou...

Bon pour éviter d'ouvrir un autre fil...

Petite question sur le collage des protection de carter. J'ai acheté la colle qui va bien.

Mais la colle... vous en foutez partout ou juste un ou deux gros points? ya un truc à savoir avant de coller?
Et ça se décolle ce bazar après??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon je continue de faire ch... tout le monde avec mes questions existentielles.

Je vous mets des images pour expliciter le propos...

Alors, sur les protection, il n'y a pas des trous pour toutes les vis... C'est normal? Faut que je les fasse moi-même?? Si je colle comme ça, quid pour démonter le bazar??

Merci!

Ha et question subsidiaire, pour changer l'embrayage, c'est où? Derrière une de ces protections?

Re-merci! (désolé photos pourraves prise avec mon phone)







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...