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slt les amis
quand je roule avec le dom + j'accelere moins le phare eclair si je laisse la moto au ralenti elle eclaire super bien!!
sachant que la batteries est pas looin d'etre hs,mais normalement meme avec la batteries fatiguer sa devrais pas faire sa non??
vous en pensez quoi?
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joe644 a écrit:
metallica a écrit:
ah oui j'ai oublier,j'ai changer l'ampoule du phare j'ai mit une h4 qui etait sur une voiure,sa pourrais etre sa aussi non??

Non , ampoule auto ou moto , H4 c'est H4 ..
T'as mesuré ta tension ?

non j'ai pas pu,je pourrais ce week end
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  • 4 weeks later...
je suis aller acheter une batterie toute neuve! et surprise quand j'accelere l'intensiter de la lumiere diminue toujours!!
alors le mecano m'as dit que sa pouvait venir du regul ou du stator mais il peut pas me les controler car il faut les mesures honda!! pas tout comprit moi non plus!
j'en ai marre je crois que je vais la mettre en vente je l'ai pas acheter pour me faire chier avec!
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Salut,
J'ai démonté une partie de mon Dom pour retrouver tes deux fils mais aucune trace au niveau de la batterie. Le seul connecteur que je trouve avec deux fils de la même couleur se trouve dans la tête de fourche et c'est l'alimentation des clignotants avant. S'il n'y a que Honda qui puisse contrôler ton circuit de charge, sa vaut peut ètre le coup de la faire, ça ne devrait pas couter une fortune et tu sera fixé. En plus un régulateur ou un stator ça se trouve facilement en occase.
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nels a écrit:
Salut,
J'ai démonté une partie de mon Dom pour retrouver tes deux fils mais aucune trace au niveau de la batterie. Le seul connecteur que je trouve avec deux fils de la même couleur se trouve dans la tête de fourche et c'est l'alimentation des clignotants avant. S'il n'y a que Honda qui puisse contrôler ton circuit de charge, sa vaut peut ètre le coup de la faire, ça ne devrait pas couter une fortune et tu sera fixé. En plus un régulateur ou un stator ça se trouve facilement en occase.


slt merci c'est sympa de ta part d'avoir demonter ton dom pour m'aider!
les deux files dans la tete de fourche je les ais aussi! c'est sa le probleme!!
aujourd'hui un autre mecano ma dit de mettre la moto en route,et de debrancher le stator pour voir comment la moto reagis,si elle deconne quand je debranche c'est que c'est le stator qui merde,et si elle bronche pas c'est le regulateur!
je vais essayer pour voir!
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nels a écrit:
Le stator HS je ne pense pas, je pencherais plutôt pour le régulateur mais essais quand même la manip de ton mécano, on ne sait jamais.


ben je pense un peu pareil que toi! cr si il serais vraiment mort la batteries ne tiendrais pas 1 semaines!
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